visite de la Pointe du Hoc

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

visite de la Pointe du Hoc

Message non lu par Invité »

Bonjour,

voila: j'organise au mois de mai un voyage scolaire en Normandie, dont un passage par la pointe du hoc.
Je voulais savoir si l'accès au site est gratuit pour les groupes scolaires et si, plus généralement, il y a des conditions d'accès pour les groupes.

Merci
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

visite de la Pointe du Hoc

Message non lu par jeepdu78 »

Bonjour ! Image

Aucune restriction particulière il me semble, ce site en plein air est ouvert, sans restrictions particulières.

Inutile de préciser que la condition est de respecter ces lieux ( car les enfants sont quelques fois difficile à gérer Image )
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

visite de la Pointe du Hoc

Message non lu par Jujumemess »

bonjour pas de probléme c est gratuit meme le parking est gratuit et ily a de la place pour les cars pence a dire aux enfants de bien se couvrir car la haut sa souffle et qu il s approche pas trop de la falaise tres dangereux malgres le grillage voilas aller bon voyage

jeepdu78
Invité

visite de la Pointe du Hoc

Message non lu par Invité »

merci pour vos bons conseils

je mettrai des photos du voyage en revenant
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

visite de la Pointe du Hoc

Message non lu par Jujumemess »

merci pour vos bons conseils

je mettrai des photos du voyage en revenant
Invité

visite de la Pointe du Hoc

Message non lu par Invité »

Sans probleme, ramene nous de bons souvenirs et photos Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »