Havresac

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

C'est vrai que sy il avaient un site comme celui de paratrooper ce serait plus attirant Image
Non non les para avait juste la musette M-36 c'était "leur sac à dos"ils pouvaient aussi avoir des sacs à munitions( bags ammunition).
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Havresac

Message non lu par ender »

si quelqu'un a des photos d'un havresac de chez AMS peut -il poster des photos car j'ai envoi un mail au patron pour qu'il m'envoie des photos et il ne ma pas encore répondue.
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

Scott n'est pas très fiable question MAIL, mais sa marchandise est extra! J'ai acheter un Havresac 60? las bas, mais un 1ere GM, et quentin en a acheter un 2 GM, je vais chercher des photos.

pour les joindre, telephonne leur pendant les heures d'ouverture indiquées sur leur site!

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Havresac

Message non lu par John Randall »

Salut,
moi hier j'ai acheté un ceinturon M36,il est de la bonne couleur,il a le préssion à droite comme un original,mais il a pas de marquage,alors je sais pas si s'en est un.


le havresac,que j'ai trouvé sans la pochette de gamelle,on va surment revoir le prix,mais si je le prend,est-ce-que je peux retrouver la pochette à gamelle,si oui ou.
A+
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Alors sa c'est une bonne question, regarde chez paratrooper peutetre.
Sinon, vous avez vu le casque US de chez paratrooper ? un nouvel objet.
C'est un ABL, avec attaches ABL, et Liner en plastic, donc pour ceux qui veulenet l'acheter, il faut changer le liner, les ataches et le filet, qui est aussi ABL Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Havresac

Message non lu par John Randall »

Salut,
y a pas chez paratrooper,mais j'ai pas demander au vendeur du havresac si il l' avait.

Au faite,avec un BAR,existe-il de pochette de chargeur a la place du ceinturon M18,pour un garand,les bandoullières remplaces t'elles le ceinturon M23
A+
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

oui, mais c'est cher!

Si je te suis bien, tu veux gfaire la tenue de Reibben dans SPR??

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :oui, mais c'est cher!

Si je te suis bien, tu veux gfaire la tenue de Reibben dans SPR??

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Sa fesait un petit moment que je pensais à sa aussi :DD Mais j'attendais la suite pour voir si sa y ressemblait.
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Havresac

Message non lu par John Randall »

Non pas plus que sa,mais le BAR est pas une arme commune en reconstitution,je vien d'acheter un M36 alors c'est pour sa,ta pas des photos des pochettes.
A+
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Par contre, t'as de l'ambition toi hein Image mais c'ets bien des jeunes comme toi, qui en veullent.
Car le BAR est beaucoup plus cher que le Garand, et un garnad c'est entre 600 et 1000 euros .

Mais bon, continue, j'espere que tu en aura un un jour.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Répondre

Retourner vers « Equipements »