avez vous de l'humour?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

En voyant certaines photos où la situation est particulièrement cocasse ou bizarre,1 idée m'a traversé l'esprit(et oui,ça arrive parfois!).
Pourrait on les partager avec les autres membres et y ajouter 1 petit commentaire sympa?
Il va de soit,que c'est pour le fun!
Il est hors de question,d'y mettre des photos de blessés,de morts,de camps ou n'importe quoi d'autre de répréhensible!
Mais là,je sais que c'est inutile de le préciser,je fais confiance à votre respect et auto-critique.
Merci
Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

Et bien je commence ...
Petite photo comme sa ... il s' agit du Pfc Donald E Whitacre, 501st PIR Co D, 3rd Platoon, qui sur la photo je trouve, avec le col de sa chemise comme sa fait un peu disco' Image et le fait de mettre sa chemise comme cela n' est pas très réglementaire Image

Image
Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Etant un grand fan des Chars US WWII, en voici une que j'aime beaucoup Image
Image
Un Sherman M4 en difficulté, et comme sa on diriat qu'il a facile avec son casque, mais si vous voyez l'intérieur d'unsherman, il est tres difficile d'accéder dans les petits coins, a cause de l'embrayage, les sticks, pédales, et autres objets.
Et le Commandant de Char n'a pas l'air content, la preuve, il n'aide pas son conducteur, c'est de sa faut aussi... ^^
J'espere qu'ils ont réussi a le vider, et à le sortir de là....

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

Le pauvre il est en train d'écoper avec son body Image
Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Et pour continuer sur ma lancée, voici un équipage de U Boot dnas une mauvaise posture Image

Image

Ils ne devaient pas connaitre les marées, un soir ils s'endorment alors qu'il y a beaucoup d'eau, et en se réveillant, plus d'eau. Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

avez vous de l'humour?

Message non lu par joe toye »

Image
en voilà un qui n' a pas l'air malin lol Image
Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

Les autres,je les connaissais,mais celle du sous-marin,elle est excellente!!Au fait,qu'est ce qui s'est passé?As tu 1 commentaire sur la photo?
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

avez vous de l'humour?

Message non lu par Guile »

Excellentes vos photo les gars, surtout celle du pilote de char qui écope !!!
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

avez vous de l'humour?

Message non lu par roe101 »

trop forte la photo!!...
trop bien vos photos les gars!!!..celui qui écope,il a du boulot! Image
A++
Invité

avez vous de l'humour?

Message non lu par Invité »

Image

À la gauche est Manuel "The Greek" Dandis, et à la droite, Denver Madden (KIA Holland), tous les deux appartiennent au peloton c/o G. Derber de 2/501's LMG.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »