MOH Airborne

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par greytwo »

Bah perso ce jeu ne me donne pas envie. J'ai déja les deux jeux brothers in arms sur xbox et ils me suffisent.
J'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes jeux. Le saut a l'air de se dérouler pareil que dans brothers in arms et puis les MOH sont trop faciles. C'est le genre de jeu ou on tue 15000 Allemands à la mission, que tu fais tout toi même, que tu atteint ta cible à tout les coups.........
Et puis tout le temps des Ricains..... ça devient soûlant.

c'est mon avis, après je me trompe peut être mais je n'irais pas vérifier en l'achetant.
Invité

MOH Airborne

Message non lu par Invité »

J'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes jeux.
Si tu passe toutes tes heures sur BIA, c'est sur que tu vas trouver sa lassant à la fin.
Le saut a l'air de se dérouler pareil que dans brothers in arms
BIA s'est inspiré de Band of Brothers ... MOH fais pareil y a pas de raison ...
et puis les MOH sont trop faciles.
Et bien mets toi directement en mode Vétéran ou un truc comme sa, en difficulté expert.
Et puis tout le temps des Ricains..... ça devient soûlant.
Joue à COD Image
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par greytwo »

Oui tu a raison mais bon ça pourrait être un peu plus original.

Pour BIA je n'y passe pas des heures et des heures. Mais bon je trouve quand même que beaucoup de jeux se ressembles.

Pour le saut, c'est clair qu'ils ont du s'inspirer de BOB mais je dirais plutôt que ce jeux représente une fois de plus la 101ème (donc larguage sous la flak en général)
La 6ème ça changerait. Mais comme les créateurs sont des Américains c'est normal. Alors la 82 ème. Enfin ce n'est qu'un exemple.

Pour la difficultée, ok la tu a raison. Mais ça dépend, par exemple dans MOH soleil levant le mode difficile était très jouable et c'était le niveau le plus élevé. Pour ce volet je ne sais pas.

Enfin pour COD, tu a encore raison. La je ne dis rien...

Bref, ça ne me tente pas, mais pour les amateurs......allez y !
Invité

MOH Airborne

Message non lu par Invité »

(donc larguage sous la flak en général)
Sur Image Pas "sous", mais sur la Flak Image
La 6ème ça changerait.
La 6ème, il y a une mission avec elle dans un COD, le premier je crois bien. Vous arrivez en planeurs à Pegasus Bridge très bien fait Image

Et c'est bien que n'y passe pas tout ton temps, tu as tes études ImageImage
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par greytwo »

Oui "sur" c'est mieux Image désolé.

Pour COD je ne savais pas..... donc merci du renseignement.
Et puis oui, je ne suis pas un malade de la console Image loin de là.
Je trouve ça sympa d'y jouer la première fois et de se refaire des missions de temps en temps. Je pense aussi à mes études ! Image Image

A bientôt !
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par Pvt Peterson »

ne prend pas big red one...c'est que des amerlock aussi dans ce Call Of Duty...mais les autres tu jouera anglais...russe, (canadien et même polonais dans le trois)
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par greytwo »

Oui, pour Big Red One j'ai vu mais on me l'avait prêté donc ça va. Et puis dans le genre complètement irréaliste il est pas mal celui là ! Des avions qui s'écrasent à tes pieds tout le temps, de la fummée noir partout........
Mais bon, dans le mode le plus difficile, c'est dur !
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par Pvt Peterson »

Big red On eest le moins bien de tous les COD
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par greytwo »

Je pense aussi, moi j'ai apprécié le jour de gloire (bon aussi faut dire que je connais pas les tout nouveaux)
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

MOH Airborne

Message non lu par Pvt Peterson »

le 2 normal est tout simplement monstrueux et le 3 est le meilleur jeux de guerre que je possède...
Le jour de gloire est vraiment bien aussi...bien que plus vieux...il reste énorme
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »