Georg Diers

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Georg Diers

Message non lu par david501th »

Bonsoir, je voulais juste savoir votre avis sur l'interview de georg Diers affirmant qu'il détruisit " les restes d'Hitler " , si quelqu un en savait plus ou si il avail l'interview de cet ancien soldat en vidéo . ( Desolé, je ne savais pas trop ou mettre ce post, peu etre que " Sondage " aurait été une meilleurs catégorie ).
Merci pour vos futur renseignements
A Bientot
rick1
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv., 00:00

Georg Diers

Message non lu par rick1 »

http://www.alliancefr.com/actualite/desinformat/desinformat/crane.html on ne saurra jamais la verité sur Hitler ,apres la guerre ,le F.B.I,laC.I.A,les service de contre espionnage est de recherche ont enqueté dans le monde entier,il(hitler) a etais vu a l'epoque partout dans le monde au Chili,paraguay,Argentine, meme dans une ferme en Allemagne.en 1970 le service secret russe((smerch ou le smich!!!))ce son rendu dans le meklenbourg... pour detruire ces restes!!!!!
Invité

Georg Diers

Message non lu par Invité »

D'ailleurs, j'ai le rapport du FBI sur la possible survie de Hitler. Si sa intéresse des gens, faites le moi savoir par MP Image
Répondre

Retourner vers « Débats »