Apte

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Salut je veux rentrer a St maixen, mais je viens d'apprendre que jai une scoliose.est ce que cela me rendra inapte a rentrer dans larmée?
MErci Image
Invité

Apte

Message non lu par Invité »

Je suis désolé pour toi, mais il faut que tu vois sa avec un médecin de l'armée, ou ton médecin traitant. Pas sur un forum Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

je c'est bien mais comme plusieurs personnes sur le forum sont dans larmée... Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Apte

Message non lu par Guile »

A Saint-maixent l'Ecole, dans les Deux-Sevres ?
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Heu a coté de poitier je c'est pas si c'est dans les deux sevres!^^
desolé.Mais toutes façon y'en a pas 36. Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Apte

Message non lu par Quentin »

C'est quoi exactement ton truc ?

Déja les paras, c'est mort
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Apte

Message non lu par Mehdi »

Une scoliose c'est un probleme de dos
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Jai la colonne vertébrale qui par en couille fin c'est uen scoliose legere hein c'est pas flagrant.jai le haut de la colone ki par un peu sur le coté c'est pas genant pour bouger mais pour larmée je c'est pas quoi donc si quelqu'un le sais... Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Apte

Message non lu par Quentin »

Ba ca dépent de la gravité et si ca évolu... Mais autant le dire franchement, il veulent des sergents physiquement au top et ca m'étonnerais qu'ils fassent une execption pour tes beauxyeux, surtout que la sélection de Saint Maix est assez forte
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Apte

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Hey bien moi un médecin m'a dis un jour que j'avais une scoliose...donc j'ai fais des séances de kiné.... Image et enfaite ce n'été pas une scoliose mais j'été déplacé... donc sa se trouve tu n'a aps de scoliose va voir un mec qui remet en place (je sais plus comment sa s'appelle xD)
et déjà tu sera fixé.
Ensuite pour l'armée demande à un médecin qui est dedans car ils savent plus de choses que le médecin gfénéraliste sur ton cas pour t'engager!

Voilà maintenant à te de voir Image

A+ Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »