Apte

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Apte

Message non lu par Quentin »

FearDark a écrit:[/b a écrit :Quentin a écrit:Lieutenant Speirs]
Aufaite je sais que mon pseudo c'est le nom d'un gars mais je n'en sui pas un Image lool

A+ Image


T'es une voiture ? Image[/quote]


alors là quentin t'imagine même pas comment ta réplique m'a mis dans un état pas possible ^^

mdr[/quote]Raconte moi tout Image
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Apte

Message non lu par FearDark »

On va résumer en un "j'ai bien ris" ^^

des fois j'attrape un fou rire sur des conneries c'est pas croyables mdr
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Apte

Message non lu par Mehdi »

Si c'est un debut de scoliose va voir un Kiné très vite avant que sa empire,tu vera il te fera fair de la gym
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Apte

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Quentin a écrit:[/b a écrit :Lieutenant Speirs]
Aufaite je sais que mon pseudo c'est le nom d'un gars mais je n'en sui pas un Image lool

A+ Image


T'es une voiture ? Image[/quote]

Ahaha très drole xD
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Apte

Message non lu par Piat »

Une scoliose , ça serait pour le service national , no probleme mais il est suspendu ; pour la réserve là peut etre mais engagé que ce soit comme MDr ou sous off , j'ai un doute .Soigne d'abord le probleme et aprés passer les testes médicaux . Ne gaches pas ton rêve . Vaux mieux etre en bonne condition St Maix , c'est pas le club-med . Trouves toi un bon Kiné ( n'oublis pas la p'tite ordannence du médecin ) . Avec les pompes et les abdos , faut commencer en douceur quelques p'tites séries , 2 par semaines , puis tu rajoutes 2 à 3 de plus , n'oublis pas de boire de l'eau aprés , plus d'un s'est fait avoir , ça diminue les douleurs articulaires .
Soignes toi car si tu le fait pas , tu vas bouffer de façons grandioses , un jour ou l'autre .
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est que un debut de scoliose rien de bien méchant. je vai passer des radio et kiné apres sans doute.Mais c'est pas flagrant comme truc et sa me gene pas du tout. si sa enpir pas pense tu que ce sera ok?
Merci Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »