Identitées

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

bott23
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Identitées

Message non lu par bott23 »

Je trouve que le site est très intéressant, mais il y a une chose qui m?interpelle.
Les surnoms que vous vous octroyer comme :
Malarky, Winters, etc?..
- Les personnes en questions sont elles aux courant de ces pratiques ?
- Ne vous vous sentez vous pas injurieux envers ces vaillants soldats ?
Personnellement moi je trouve ça un peu gonflé
Mais bon cela n?engage que moi et ma morale.
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

Ne vous vous sentez vous pas injurieux envers ces vaillants soldats ?
Pas quand on orthographie bien les noms. C'est pas Malarky, mais Malarkey. Et c'est une façon de leur rendre hommage. Après, chacun son point de vu sur la question.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Identitées

Message non lu par Yuri67 »

Quand je suis arrivé ca m'as frappé aussi .. mais certains vont meme plus loin que le simple nom ..

Apres c'est sur, chacun met le pseudo qu'il veux ..
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Identitées

Message non lu par Quentin »

Personnellement je suis pas pour. Ca "popularise" une personnalité importante, ca le "vulgarise" au sens littéral du terme.

Mais je préfère voir ca plutot que des pseudo genre "killerdelamortdu72"
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

Identitées

Message non lu par Cpt.Mackay »

Tant que l'on ne fait pas de reproches sur son nom(si c'est celui d'un vétérans) y'a rien de vulgére
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

justement,je viens de poster dans la rubrique sondage "reconstitution",je ne vous juge pas,mais pour moi(sentiment perso) il m'est impossible de prendre comme pseudo le nom d'1 "héro".Moi meme fana de paras allemands,quand j'ai du choisir 1 pseudo pour ce site,j'ai bien galèré!J'aurais pu prendre "Witzig","Koch","Gericke" Ramcke" ...etc..(croyez moi la liste est longue!)mais je ne sais pas pourquoi,il m'étais impossible de prendre l'1 de ces identité!Pourquoi?;je ne le sais pas..je me disais "mais qui es tu pour prendre le nom de cet homme qui a accomplis des choses extraordinaires".C'est la meme chose pour les reconstitutions,cela m'intéresse,mais je ne peux franchir le pas....
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Identitées

Message non lu par Quentin »

je comprend tout a fait, c'est pareil pour moi Image
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

Le meilleur est d'essayer de trouver un non allemand ou americain qui n'as rien de ressembland a celui d'un hero !

Exemple pour moi ben franck est un prenom assez courrant au usa et le somaggio est en fait le nom de mon arriére grand mére maternel comme ça je garde mes origines italienne
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Identitées

Message non lu par Mehdi »

Sa fait un beau melange Image

Perso moi j'adore mon pseudo Malarkey sa sonne mieu que Mehdi sur un forum
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Alors moi c'est un petit peu bizare.
Un jour je m'etais dit, Private Quentin sa le fait pas trop, alors j'ai décidé de me faire un nom a tendance Américaine.
George Willsey m'a aidé et nous avons choisi mon nom au fur et a mesure, donc d'abord le Prénom Adrian, puis Clarckson, et enfin le nom de famille Riley.
Ce qui donne Adrian C. Riley, et par le pur des hasard, un vétéran s'appelle comme sa, mais il n'y a que le C. dont je ne connait la signification.

Ensuite pour l'A.S.N., c'est purement fictif, car c'ets une petite astuce de mon Club de reconstitution, pour trovuer un ASN en fonction de sa date de naissance, les initiale du nom, etc... pour ne pas se retrouver avec des personnes ayant le meme ASN.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Répondre

Retourner vers « Débats »