sniper

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

sniper

Message non lu par 4th »

OK la j'avoue je me prosterne devant ces affirmations. C'est par rapport au soldat ryan que j'ai dit ca dsl. sinon je fais des recherches
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

sniper

Message non lu par Glider82 »

je suis assez d'accord, j'attends e voir çà sur une photo d'époque
faut pas comparer un saut en parachute et sortir d'une péniche de débarquement ! rien a voir !renseignes toi sur les effets d'un saut en parachute lol tu verras ;)quand le parachute s'ouvre, regardes l'effet que çà fait Image
j'attends donc de voir une vraie photo Image
de plus ce n'est parceque a bastogne et en allemagne ils n'ont pas sautés que d'un coup ils vont prendre du snipe ! a bastogne ils n'avaient meme pas de cartouches pour les garand etc...et en allemagne ils ne sont jamais affrontés donc....
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

sniper

Message non lu par 4th »

ok c'est bon pas besoin de s'énervé
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

sniper

Message non lu par Glider82 »

lol je ne m'énerve jamais ne t'inquiètes pas mon petit ami Image Image
je ne fais que dire les choses Image Image Image
LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

sniper

Message non lu par LawenII »

cool les mecs cool
moi je pense pareil un snaper dans les parachutistes ca me parrais difficile enfin si oui je veux voir une photo aussi
_______________________
A CURRAHEE! 5 POUR MONTER 5 POUR DESCENDRE
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

sniper

Message non lu par Quentin »

une photo serait elle une preuve ?
Invité

sniper

Message non lu par Invité »

Une photo serait un argument pluôt.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

sniper

Message non lu par aldary »

encore que! si cette photo montre un para en snipe au mois de juin 44, moi je la prends comme preuve
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

sniper

Message non lu par Quentin »

Nan, ca peut très bien etre une photo faite pour le fun avec les copains ou être un type occasionnel qui sait se servir de ce bignou et mais qui n'est pas représentatif du reste. Bref, si vous voulez une preuve, faut voir dans la paprasserie sur la dotation en armes
Invité

sniper

Message non lu par Invité »

Pas de photo!Mais voici qlq infos pour éclairer votre lanterne;les paras anglais avaient des snipers.Ils étaient équipé du lee enfield n°4 MKI.Pour protéger la lunette,ils sautaient avec celle-ci qui était démontée et placée dans sa boite de rangement en métal.
Pour les américains,il était prévu 1 arme sniper équipée de la lunette M73B1 qui en faite était la lunette civile Weaver 330 C.L'arme était le Springfield 1903 A4 .Il n'y a aucune preuve de sauts avec cette arme.Seule 2 ou 3 cas sont connus(voir supposé),concernant le saut avec le fusil sniper par les hommes de la 101 e. qui l'ont utilisé en Hollande lors de la bataille de Arnhem.Donc, pour le D-Day,on peut dire que non
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »