films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Le film "le pont" j'ai le bouquin pas mal.Pour revenir à "croix de fer " oui c'est un film US mais vu sous un angle un peu different,qui sort des sentiers battus.Concernant la suite de "croix de fer" celà me dit quelque chose mais sans plus.
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

films WW2

Message non lu par H Rogister »

"Stalingrad" 1ere version,"croix de fer" et "le pont" ,pas vu mais je meurs d'envie de le voir,on m'en a dit que du bien!
Je suis étonné qu'il n'y ait pas la "bataille de Midway"(avec les images d'époque!)Alors le top du film,malheureusement pas 2eG.M.,la version originale en noir et blanc de"A l'ouest rien de nouveau"A VOIR absolument
Henri Rogister, Webmaster
Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

Le film "La Bataille des Ardennes" est nul.

A+
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

H Rogister a écrit :Le film "La Bataille des Ardennes" est nul.

A+
Et encore tu es gentil ! Moi les Ardennes en plein désert, j'ai du mal.... Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

c'est impressionant quand tu as 8 ans,mais l'attaque en ligne des blindés style steppe de Russie,j'ai beau observer l'endroit,à part la cote belge,je vois pas où ils auraient pu s'affronter comme ça!
Mais oui,c'est 1 film révisioniste,en fait les allemands ont atteind la cote!!!mais on ne nous l'a jamais dit!
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par du guesclin »

Sinon, dans le genre "série-film" il y a "Das Boat"( je suis pas sur de l'orthographe !)
C'est vraiment oppressant comme film, il m'avait vraiment impressionné quand j'était plus jeune !
La musique, en plus, est de toute beauté !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

moi c'est la neige et le feu et lucie aubrac(certes telefilm) et oui il n'y a pas que des films américains....
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Quentin »

J'ai voté "Laligne rouge" film magnifique et surement le meilleur du genre, car il est très prenant. Ensuite "Le jour le plus long" le classique, si il ne faut en voir qu'un c'est celui ci ! Et ensuite j'ai voté pour "Sauver le soldat Ryan" un vrai chef d'oeuvre très poignant malgré les queques erreurs sans grandes conséquences.

Je ne voterais surement pas BOB car comme a aussi pu le dire aymer, c'est un série et il n'a donc pas sa place dans le sondge, mais je vois que 13 bobiste pour le moment n'ont pas eus cet instant de reflexion !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

n'en demande pastrop a un Bobiste Image
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

films WW2

Message non lu par Enlyl »

Lol, c'est vrai je suis un peu trop exigeant !
Répondre

Retourner vers « Sondages »