Rien à voir avec la WW2

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par 325th GIR »

Aymer506th a écrit :Ouais mais je suis un peu déçu par Les Enfoirés. Tu vois pendant leur tourné, ils logent tous dans des grands hôtels et tout. Et c'est un peu se foutre de la gueule du monde...
ils vont pas dormir sous la tente Image ( Don Guichote)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Invité »

506th a écrit:[/b a écrit :Aymer506th]Ouais mais je suis un peu déçu par Les Enfoirés. Tu vois pendant leur tourné, ils logent tous dans des grands hôtels et tout. Et c'est un peu se foutre de la gueule du monde...


ils vont pas dormir sous la tente Image ( Don Guichote)[/quote]
Et non. Désolé de casser le mythe des Enfoirés Image D'ailleurs, Noah avait dis un truc à ce sujet : Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires. En effet, l'installation de toute la troupe à 80 Km de la ville, à La Baule, dans le très luxueux palace L'Hermitage. Pour montrer son désaccord, Noah a préféré rester à Nantes et résider au Mercure.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Quentin »

Ba en fait ils accueille de plus en plus les nouveaux "artistes" alors forcément, le niveau chute cruellement...

Noah a toujours été un demi rebelle, il aurait du quitté le mercure pour aller dans un formule1
Invité

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Invité »

Certes. Et puis ça lui a fait un bon coup de pub pour son single et album aussi...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Mehdi »

C'est meme pas des artistes quand tu regarde qui il y a dedans
(LORIE), ils sont là que pour leurs affaires.
Invité

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Invité »

Malarkey a écrit :C'est meme pas des artistes quand tu regarde qui il y a dedans
(LORIE), ils sont là que pour leurs affaires.
hé dis donc toi.... ne critique pas Laurie, ok !!!? Image
moi j'ai tous ses albums Image
Image
Invité

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Invité »

C'est clair quand on voit qu'il y a Gérard Darmon ou Nolwenn Leroy, on peut bien se demander ce qu'ils font là...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Quentin »

Fantomas a écrit :C'est clair quand on voit qu'il y a Gérard Darmon ou Nolwenn Leroy, on peut bien se demander ce qu'ils font là...
hé dis donc toi....ne critiques pas Nolwenn, ok!!!? Image
moi j'ai tous ses albums Image
Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Guile »

Critique pas Gérard Darmon, j'ai tous ses Navets !
Invité

Rien à voir avec la WW2

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :Critique pas Gérard Darmon, j'ai tous ses Navets !
hé ben, tu dois en avoir un paquet ! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »