Michael WITTMAN

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par janolapin »

Image merci pap et titi!!!! pour les figurines , c'est un ancien ss qui était avec moi a la légion, qui les fait en souvenir ......
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

Photo du tigre exposé au musée des blindés de SAUMUR (49)
Pour ceux que ça intéresse, le week-end du 17-18 juin le musée de SAUMUR après le concours de maquettes (dioramas) fera fonctionner le TIGRE ROYAL qu'il possède !!!!
Avis aux passionnés et aux autres....

Image
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

Jean ,tu lui diras qu'il est très doué. Mon oncle était un ex waffen SS. il est lui aussi DCD il y longtemps déjà.
Mon père résistant puis militaire en Indochine.
Mon oncle dans la LVF, les Waffen puis la légion tout comme toi..Il parlait très peu de son passé.
Quelle époque, j'en connais qui feraient mieux d'en prendre de la graine et de ne pas oublier ce que des anciens ont fait de part l'histoire de leur pays..pas de jugement; il fallait y être pour pouvoir juger..et encore..
@+ papnroll
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

Si vous voulez j'ai une photo de WITTMANN je la scannerai et je la vous montrerai!

J'ai une photo ou l'on voit un cop1 de mon grand pere qui était pilote de chasse dans la luftewaffe et qui est a coté d'Hitler!
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

Moi je veux bien !!! Image
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

j'espère que ta photo est un inédit car ce chef de char a fait couler beaucoup d'encre
@+ papnroll
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par Jujumemess »

Curahee! a écrit :Si vous voulez j'ai une photo de WITTMANN je la scannerai et je la vous montrerai!
Je veux bien aussi ! ;)
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

Quelqu'un peut m'expliquer comment allumer un scanner ?? Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par Jujumemess »

Curahee! a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment allumer un scanner ?? :DD
.... ca dépend du scanner ! :lol:
Invité

Michael WITMAN

Message non lu par Invité »

La photo est pas prés d'arrivé les gars ...... Image
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »