Michael WITTMAN
Michael WITMAN

Michael WITMAN
Photo du tigre exposé au musée des blindés de SAUMUR (49)
Pour ceux que ça intéresse, le week-end du 17-18 juin le musée de SAUMUR après le concours de maquettes (dioramas) fera fonctionner le TIGRE ROYAL qu'il possède !!!!
Avis aux passionnés et aux autres....

Pour ceux que ça intéresse, le week-end du 17-18 juin le musée de SAUMUR après le concours de maquettes (dioramas) fera fonctionner le TIGRE ROYAL qu'il possède !!!!
Avis aux passionnés et aux autres....

Michael WITMAN
Jean ,tu lui diras qu'il est très doué. Mon oncle était un ex waffen SS. il est lui aussi DCD il y longtemps déjà.
Mon père résistant puis militaire en Indochine.
Mon oncle dans la LVF, les Waffen puis la légion tout comme toi..Il parlait très peu de son passé.
Quelle époque, j'en connais qui feraient mieux d'en prendre de la graine et de ne pas oublier ce que des anciens ont fait de part l'histoire de leur pays..pas de jugement; il fallait y être pour pouvoir juger..et encore..
@+ papnroll
Mon père résistant puis militaire en Indochine.
Mon oncle dans la LVF, les Waffen puis la légion tout comme toi..Il parlait très peu de son passé.
Quelle époque, j'en connais qui feraient mieux d'en prendre de la graine et de ne pas oublier ce que des anciens ont fait de part l'histoire de leur pays..pas de jugement; il fallait y être pour pouvoir juger..et encore..
@+ papnroll
Michael WITMAN
Si vous voulez j'ai une photo de WITTMANN je la scannerai et je la vous montrerai!
J'ai une photo ou l'on voit un cop1 de mon grand pere qui était pilote de chasse dans la luftewaffe et qui est a coté d'Hitler!
J'ai une photo ou l'on voit un cop1 de mon grand pere qui était pilote de chasse dans la luftewaffe et qui est a coté d'Hitler!
Michael WITMAN
j'espère que ta photo est un inédit car ce chef de char a fait couler beaucoup d'encre
@+ papnroll
@+ papnroll
- Jujumemess
Michael WITMAN
Je veux bien aussi !Curahee! a écrit :Si vous voulez j'ai une photo de WITTMANN je la scannerai et je la vous montrerai!

- Jujumemess
Michael WITMAN
.... ca dépend du scanner ! :lol:Curahee! a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment allumer un scanner ?? :DD
-