Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Lipton »

Je trouve cela vraiment stupide de supprimer ces scènes à la TV
Oui mais là cette scène est vraiment super violente et comme la série a été interdite au moins de 12 ans,il y a certaines scènes(dont celle ci) qui peuvent choquer les plus jeunes.
Il y a également la scène dans le bois jacques où toye et guarnere sont blessés par un obus;en téléchargeant la série sur le net,on voit nettement les 2 hommes gisant dans la neige rouge avec une jambe en moins,chose qu'on ne voit pas dans la série diffusée sur france 2.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
FABRICE
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par FABRICE »

Je la trouve super tant sur le point humain que sur le realisme des combats.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

et en fait dans les DVD ces scènes ne sont tout de même pas supprimés? Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Jujumemess »

Je n'avais jamais vu Band of Brothers... Voulant combler mon retard et ce manque cinématographique Image , j'ai récupéré les 10 épisodes non censurés.

C'est tout simplement sublime ! Le réalisme à la fois historique, graphique, sonore !!! Certaines scènes non censurées sont tout de même violentes, mais réalistes.

C'est un chef d'oeuvre, que je préfère largement à "Il faut sauver le soldat Ryan". C'est beaucoup plus réaliste, moins "holliwoodien" , et j'ai trouvé les plans incroyablement interactifs, on s'y croirait, surtout dans les scènes d'action avec la caméra par dessus l'épaule, et tremblements intempestifs...

Je suis à l'épisode 3 / 10 seulement, mais je me régale !!! Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

tient toi bien car tu n'a encore rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Image
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Mon parrain as le cofret et bien il est .....SUPEEEEEEERRRRRR !!!!!
Mes passeges préféres : Le saut en parachute, Bastogne, Carentan, et la découverte des camps .......C'est vraiment une très bonne série. Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par girlsdu01 »

salut

tu a raison ce film est une trés belle série.Ont peut revoir ce film plusieurs fois,on s'en lassera pas, moi personnelement non.ce film c'est une merveille, car a travers ce film ont voit le devoument, la peur, le courage, la solidarité etc. il refletent la réalité de la guerre avec tout les degat qui ont eté causé.

a+
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

J'ai lu dernierement que l'acteur Damian Lewis, qui joue le role de WINTERS dans la serie, disait que cela avait ete le role de sa vie ; et qu'il avait aquit sa notorieté d'acteur grace a elle (on le comprend). Par contre ne me demandez pas quel revue, je ne sais plus !
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par lilian_f »

Rock tu disais en 1er page:
cette série réalisée par le grand Spielberg
je suis obligé de te contredire, chaque episode est realisé par un realisateur different à chaque fois, et l'un d'entre eux est realisé par Tom Hank, je crois que Spielberg à simplement produit la serie est peut etre meme avec Tom Hank.
cayssials - jacques tu disais :
nos cineastes francais devrais s'inspirer, de series come celle ci
est bien figure toi que c'est le cas et mon but, j'espere pouvoir mener à bien mon projet.
Par contre pour moi je n'ai pas eu de chance, j'avais le coffret non collector mais j'ai du le rendre car j'avais dedand 2 episodes identique !
et il n'en avait plus en stoque donc j'ai pris autre chose. Mais je vais me l'acheté de nouveaux mais cette fois en collector pour les veterans. et Saint and Soldier aussi !
a+ tous
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

je confirme mes propos cette série à été réalisé par et sous la direction de Spielberg,par contre en ce qui concerne chaque episodes effectivement différente pers ont écrit les scénarios mais tous cela sous l'oeui attentif de Spielberg Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »