Messages d'alerte

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Messages d'alerte

Message non lu par Quentin »

Oublie pas d'animer non plus hein ! Image
Invité

Messages d'alerte

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :Oublie pas d'animer non plus hein ! Image
Tu veux que je fasse la poule ??? Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Messages d'alerte

Message non lu par Quentin »

Ba ouais ! Franchement si tu faisais une petite video pour youtube ca serait enorme Image
Invité

Messages d'alerte

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :Ba ouais ! Franchement si tu faisais une petite video pour youtube ca serait enorme Image
On verra si tu es sage Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Messages d'alerte

Message non lu par tarttuffe »

- Et bien pourquoi ? Ca peut etre marrant ? Je me propose , si Aymer506th veut de moi dans sa video , pourquoi pas , il pourra se foutre de ma gueulle comme ca , et moi de la sienne , sans méchanceté aucune .
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Messages d'alerte

Message non lu par Lipton »

Pour Rock:
Je rejoins l'avis de mes camarades modos: franchement, si tu regardes le nombre de messages que nous avons déjà posté et qui sont directement en rapport avec le forum et le dday, tu te rendras compte que les messages de "rappel à l'ordre" ne constituent qu'une infime partie de la totalité de nos messages.
En plus, quand tu en es à plus de 2000 et quelques messages, crois moi, tu t'en fous royalement de faire partie des membres les plus actifs ou pas.
Cordialement,
Lipton.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Messages d'alerte

Message non lu par Rock »

Je sais bien mon cher Lipton je l'ai déjà dis.

Seulement je pense que ce genre de message de rappel que parfois vous postez encombre le forum et font parfois dévier le sujet initiale, ce qui est dommage. Donc je proposais que plutot que de poster ce genre de message sur le forum, vous feriez mieux d'envoyer un MP.

A oui j'oubliais, il n'y a pas que vous modos qui ne courraient pas après le nombre de post, moi c'est la même chose. De plus je pense pouvoir m'exprimer à ce sujet etant donné que ça fais déjà un moment que je suis sur le forum, et que moi aussi je l'anime (le rôle du modos selon Jo)
Invité

Messages d'alerte

Message non lu par Invité »

Seulement je pense que ce genre de message de rappel que parfois vous postez encombre le forum
Tu crois franchement que, dire à une personne de se présenter dans la rubrique Nouveaux Arrivants, encombre le forum ??? Image
Invité

Messages d'alerte

Message non lu par Invité »

Rock a écrit : Seulement je pense que ce genre de message de rappel que parfois vous postez encombre le forum et font parfois dévier le sujet initiale,... que moi aussi je l'anime (le rôle du modos selon Jo)
Ce qui encombre le forum à mon avis, c'est surtout les réponses qui n'ont que 2 ou 3 mots ou smilies et les gens qui post à 1 ou 2 minutes d'intervalles pour rajouter 1 ligne.
De plus je n'ai jamais dit que le rôle de modérateur était d'animer, c'est dans la définition trouvée sur Wikipédia par Aymer506th.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Messages d'alerte

Message non lu par Rock »

Aymer506th a écrit :
Seulement je pense que ce genre de message de rappel que parfois vous postez encombre le forum
Tu crois franchement que, dire à une personne de se présenter dans la rubrique Nouveaux Arrivants, encombre le forum ??? Image
De plus cela fais defois devier du sujet initial durant quelques post et c'est très désagréable.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »