La JAPD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

La JAPD

Message non lu par garand m1 »

OK merci rock tu as clairement exposé ton avis (contrairement à d'autres...), et puis de toute façon chacun son opignon!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

garand m1 a écrit :OK merci rock tu as clairement exposé ton avis (contrairement à d'autres...), et puis de toute façon chacun son opignon!
oui enfin j'espere faire changer la tienne car elle n'est pas fameuse pour le moment.

De plus je pense que tu ne peut rien reprocher à Quentin car il a tout à fait raison lui aussi, seulement il s'exprime plus vivement Image Image
Ca va Quentin??? Image Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

La JAPD

Message non lu par garand m1 »

Par contre mon avis ne changera pas!
LOL
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

Et ba tu as bien tort, car souvent il faut voir plus loin que le bout de son nez, ce que tu n'a pas encore fais, mais ça viendra, dumoins je l'espère, pour toi et pour la France !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

Rock a écrit : Ca va Quentin??? Image Image
Très bien, une journée épuisante mais le moral est bon
Par contre mon avis ne changera pas!
Meme contre un Twix ?
Invité

La JAPD

Message non lu par Invité »

Moi je suis pour la remise du service obligatoire car cela ferait du bien a certaine personne d'y faire un tour si vous voyer ce que je veut dire!! (les jeunes délinquants) en même temps il est vrais que cela pourait embéter ceux qui ne veulent y aller et qui ont un bon statut social, enfants ect... peut être faire comme en Russie mais là bas c'est vraiment trop injuste par contre!!


La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

Et apres les communistes vont nous rabachez qu'on envoit se faire flinguer le prolétariat pendant que les bourgeois font des profits et ont du bon temps sur leur dos...

C'est pas la peine de prendre des mesures qui feraient leur jeu.

De toute manière, un bonhomme qui n'est pas près a défendre son pays n'a rien a faire dans ce pays. Je demande pas le systeme spartiate non plus mais etre concerné par le devenir de son pays n'est pas une option
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par stan_hudson »

De toute manière, un bonhomme qui n'est pas près a défendre son pays n'a rien a faire dans ce pays.
C'est pourquoi, après reflexion et alors qu'il était dans 1er temps opposé à ce projet, que le général DEGAULLE a accepté un statut sur l'objection de concience dont la période était 2 fois plus importante que le service "normale" dans les casernes .
Des objecteurs de conscience furent envoyés dans des associations.
Ce qui arranger bien ces dernières car c'était du personnel peu cher.
Lorsqu'on sait les problèmes de budget que rencontrent les associations...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

ah ce De Gaulle quel homme, quel militaire !!!On n'en verra plus souvent des comme ça .

AU sujet de l'armée, qui a regardé zone interdire dimanche soir ? il y avait un reportage sur les Groupement Commandos Parachutistes, vraiment très passionnant.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

La JAPD

Message non lu par Guile »

Moi je l'ai vu, c'était bien mais ça montrait un peu trop le coté "vie de famille d'un militaire" et toute les desavantages que cela peu avoir ( meme si c'est important )
Je prefere les reportages qui se concentrent que sur l'aspect militaire, comme celui qui est passé sur les légionnaires qui devennaient instructeurs.
Un grand respect à tous ces militaires qui font et qui sont la grandeur de la France !!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »