Votre armement de préférence...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

cptben
Messages : 60
Enregistré le : 21 févr., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par cptben »

j'ai voté pour les Mitraillettes légères (MP40,Thompson,...).
recul retardé, tir sélectif, automatique et semi-automatique

bon flingueImage

cptben
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

Moi,1 MP et 1 fusil(avec ou sans lunettes)pour disposer d'1 appui feu adéquat suivant la nature du combat.Cela était fréquent chez les paras allemands
front russe;l'homme à l'extrème droite,K98 et mp40
http://i10.servimg.com/u/10/06/00/59/arme210.jpg
bataille de Normandie,K98 et fg42
http://i10.servimg.com/u/10/06/00/59/arme10.jpg
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par overlord soldier »

Hello,

Je préfère une arme polyvalente comme le B.A.R, à mi-chemin entre le fusil pour sa portée et la mitrailleuse pour sa puissance de feu, juste un reproche, la faiblesse de la capacité du chargeur et le poids mais bon...c'est déjà plus léger qu'un cal 0.30 et plus maniable qu'une mg 42 ! Il fallait néanmoins être robuste pour la transporter !

O.S
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par Rock »

Ba moi j'ai choisis le fusil, seulement au corp à corp c'est pas le plus pratique.

Donc je pense que si on avait eu le choix avec l'armement de nes jours, j'aurais choisis un fusil d'assaut, FAMAS, M16, ou encore G36
sony
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars, 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par sony »

Bonjours à tous !

pour moi c'est le M1 Garand ! il est polyvalent, précis, semi automatique, beau,...

Petite question: dans quel catégorie placeriez-vous le M16 de l'US Army? Fusil? Mitraillette? il est précis, porté moyenne et d'une grande longueur qui le ferait passer pour un fusil mais il a aussi la cadence de tir de la mitraillette
garand
Messages : 90
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par garand »

pareil que sony !!!
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par moneglia »

overlord soldier a écrit :................. ! Il fallait néanmoins être robuste pour la transporter !...............O.S
Tu as bien raison. Je me souviens de ma première man?uvre ou il ont distribué les armes collectives M30 et FM BAR ce sont les grands costauds qui en ont hérité.
Heureusement pour moi je n?avais qu?une US M1 bien légère.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par Rock »

sony a écrit :Bonjours à tous !

pour moi c'est le M1 Garand ! il est polyvalent, précis, semi automatique, beau,...

Petite question: dans quel catégorie placeriez-vous le M16 de l'US Army? Fusil? Mitraillette? il est précis, porté moyenne et d'une grande longueur qui le ferait passer pour un fusil mais il a aussi la cadence de tir de la mitraillette
c'est un fusil d'assaut, comme j'ai pus le dire precedemment
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

pour ma pare je préfaire un fusil comme le m1 Garand. Je préfaire est j'ais deja teste!!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par Quentin »

Pour préférer faut aussi avoir un avis sur les autres, donc avoir aussi essayer les autres. C'est pas parce que je tire a la carabine a plomb a la fete forraine que je vais en faire mon arme préférée
Répondre

Retourner vers « Sondages »