Choix de la division ...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Rock a écrit :allez j'ai voté pour la 101,en effet la plus mythique et la plus représentatrice des para américains
QUOI Image Image Image
Est la 82e, elle n'est pas mithyque elle ??
Quelle est la divison à laquelle appartenait le régiment de paras qui c'est fait mittraillé apr les allemands à Ste Mère Eglise .???
A quelle divison appartenait John Steel ??? Image
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

non non mais attend la !!!

tu te base sur quoi pour dire sa ???

de toute facon c' est la reaction typique des BOB sa !!!

d' ou elle est la plus reprentatrice des ricains ??? tu te base sur quoi pour dire sa ??? et d' ou c' est la plus mythique ???

non mais sa je ne supporte pas d' entendre sa ... que tu l' aime bien OK moi aussi c' est pour sa que c' est ma division en reconstitution mais de la a dire que c' est la plus mythique !!! et la plus representatrice des paras ricains mais excuse moi mais la 82nd et toutes les autres unités américaines sont aussi representatrice les unes que les autre ...

mais sa de toute facon c' est la reaction d' un fan de BOB je suis desolé de la dire mais c' est vrai ...

voila mon coup de guelle est passer ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Jujumemess »

Cette séquence du forum a été sponsorisée par aymer506th, partenaire officiel des coups de gueule Image

Sacré aymer506th ! Image
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

non non mais oui je fais des coups de guelle ... mais il faut avouer que ce qu' il a dit Image est faut et tres representatif des BOB ...

mais j' attend qu' il reponde ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Ben »

aymer506th je suis assez d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de jeunes, surtout ici, ne voient que par la 101st ABN à cause de BOB. Il est en effet domage qu'ils n'aient pas encore conscience que les alliés ne se limitaient pas à "une compagnie de héros", sans doute pas plus connue qu'une autre à l'époque et que bien d'autres unitées auraient mérité un tel homage.

Cependant je vois un point positif et de taille: c'est grace à BOB, Ryan & Co que certains jeunes s'intéressent à notre histoire et ce n'est pas si courant. Je pense que c'est aussi le rôle de ceux qui connaissent autre chose que la 101st de le faire partager sur ce forum pour la culture de tous.

A+ (les BOBistes et les autres... Image )
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

oui je saus c' est bien qu' ils ' interressent a la 2gm mais ils ne jurent que par BOB et c' est domage ... moi aussi j' adore BOB ...

mais bon c' est domage ... de ne voir que part BOB ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Jujumemess »

Je suis d'accord avec aymer506th et ben sur le fait que certaines divisions sont moins "connues" et "aimées" que d'autres. Ca me parait logique.

Cependant :

- Chacun est libre de justifier son choix, de s'exprimer et de dire haut et fort "pour moi la 101st est la meilleure". C'est un forum après tout.

- Comme l'a dit ben, c'est grâce aux médias que beaucoup de monde s'intéresse à cette période de l'histoire.

- Et surtout, le point le plus important , il ne faut jamais parler à la place de quelqu'un d'autre. Rock a exprimé son point de vu, mais n'a absolument pas dit qu'il ne voit que par la 101st et ne pense qu'à BoB. Donc je trouve un peu gros non pas de s'énerver, mais de parler à sa place en lui disant qu'il ne pense qu'à cette divison. C'est surment la division portée dans son coeur, ainsi que la série BoB, mais si tu lis l'ensemble de ses messages sur ce forum, tu constateras qu'il s'intéresse à la SGM comme chacun de nous.

Tous ces propos n'engagent que moi bien sûr.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par joel »

Aucune , vive les divisions britanniques. Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par Patton »

C'est ton choix joel, mais le sondage se passe sur la 82ème ou la 101ème airborne américaine et non sur les divisions britanniques. A+
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par joel »

Patton a écrit :C'est ton choix joel, mais le sondage se passe sur la 82ème ou la 101ème airborne américaine et non sur les divisions britanniques. A+
C'était pour rire je dirais la 101ème
Répondre

Retourner vers « Sondages »