Oradour sur glane

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

Oradour sur glane

Message non lu par Caskou »

Bravo pour ce travail de mémoire. Un seul point négatif, le son des commentaires, pour le reste, c'est du très bon travail.
Invité

Oradour sur glane

Message non lu par Invité »

je viens de visionner ta vidéo, bravo je te tires mon chapeau. Cela m'a rappelé des souvenirs car je suis moi meme allé visité ce village,il y quelques années.
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Oradour sur glane

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Vraiment très bien fais ton film !!!!
Bravo !!! Image

Moi aussi sa me rappel des souvenirs....lorsque j'ai visité la ville quand je devais avoir 9 ans environ.....J'en aif ais des cauchemards Image

Bravo encore !!!!
fabio
Messages : 103
Enregistré le : 14 mars, 00:00

Oradour sur glane

Message non lu par fabio »

bravo alors la bravo t'a bien fait de refaire se post car je ne s'avait pas se qu'il c'était passer a ouradour
Arnault
Messages : 32
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Oradour sur glane

Message non lu par Arnault »

Bonsoir.

C'est bien réalisé, et avec un point fort : pas d'insistance forte de ta part. Le spectateur se fait son opinion en fonction de ce qu'il voit, pas en fonction de ce qu'on lui dit, chose assez rare pour etre soulignée. le message passe de lui même sans etre appuyé.

Je débute dans la réalisation de documentaires. en fait, j'en suis au stade "theorie" et "étude avancées" disont. la theorie c'est fait, la pratique c'est en cours. Je peux peut etre te filer quelques "tuyaux" pour améliorer ton travail. si tu le souhaite, envoie moi un message privé, ce sera avec plaisir, ce forum n'ayant pas trait aux aspects techniques a n'en plus finir.

Merci pour ce travail en tout cas, que je n'ai pas de mal a imaginer long, et necessitant une grande implication, en matière de temps d'une part, et d'emotivité de l'autre.

Bonne soirée.
Invité

Oradour sur glane

Message non lu par Invité »

J'y suis allé la semaine dernière a Oradour et j'ai aussi visité le Centre de la Memoire est le début da la vidéo que tu as,Apprenti,est diffusé dans le Centre.J'ai pris environ 120 photos!
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »