Choix de la division ...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Merci ....
Elle n'est pas encore morte je crois ....
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Rock »

excue moi je croyais Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Jujumemess »

Merci Rock pour toutes ces infos, bien que tu n'avais pas à te justifier Image
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

bon allez j' arrete ... mais juste un dernier truc ... moi je sais ce que tu as dit je ne parle pas de ce forum ... mais j' ai fais mon opinion et je sais a qui j' ai affaire c' est tout ... moi je sais ce que tu avais dit une fois et ce que j' ai lu n' a fais que confirmer ... mais je m' en fou moi je connais des gens qui font de la reconstitution ou qui vont en faire ... et bien quand tu entends dire que il vont faire le 2nd/506th/101st et bah c' est domage car c' est l' effet BOB c' est tout ... il n' y aurais pas eu BOB sa n' aurait pas eu le même impact sur les jeunes ... je sais que sa a permis a des jeunes de s' interresser a la 2gm comme pour les jeux video ou SPR etc ... mais c' est domage c' est tout ... moi je sais ce que je pense et je ne changerais pas d' avis car tu as commencer a 5 ans c' est tres moi je m' en fou ... c' est tres bien mais moi je ne lisais pas des livres sur la 2gm a 6 ans enfin bref Image

et puis moi je dis ce que je pense alors ... mettre des posts pour faire des coups de guelles si c' est ce que je pense je les mettrais je m' en fou ...
Qui a occupé le Nid d'aigle d'Hitler ou encore Berstechgaden (haut symbole du parti nazi)c'est encore la 101 !


et qui c' est fais masacrer a omaha ??? qui s' est fais masacrer a dieppe ??? qui est mort dans un bateau qui coulait a pearl hardor ... excuse moi mais entre allez au nid d' aigle de hitler ( ou il n' y avait presque voir plus du tout personne ) et se faire tué alors que tu n' as pas encore toucher le sable ... alors excuse moi d' accord tout le monde la connais mais ne vas pas dire que c' est la plus mythique et puis ne parle pas du sondage car il y a 224 membres sur le forum et il n' y a eu que 14 votants que je trouve sa domage au passage ... même si ces 224 membres ne sont pas des membres actif' je le consois ...

donc a bon entendeur salut Image Image Image et puis de toute facon tu sais mon opinion sur toi maintenant ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Jujumemess »

Inutile de continuer à épiloguer, chacun son opinion et ses coups de coeur Image

Allez les z'amis, enterrez la hâche de guerre Image
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Allez les z'amis, enterrez la hâche de guerre Razz
non non mais j' arrete ... enfin jusqu' a la prochaine fois ... Image Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par joel »

Berbidule ( Image ) c'était les Français.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Les francais ont aussi occupés les nid d'aigle non ??
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par joel »

Titidexmes a écrit :Les francais ont aussi occupés les nid d'aigle non ??
En premier.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Rock »

effectivement ils l'ont occupé en premier et la 101 en 2.
aymer506 tu dis que je veux voter pour le 2nd bat du 506 RIP,tu te trompe,parviens tu à lire dans les pensées,didiou tu est vraiment fort Image
et je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire,ce n'est pas parce que tu possède des éléments de reconstitution que tu peut être plus callé que nous tous sur la SGM
A+ Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »