un musé parmi tant d'autre

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

un musé parmi tant d'autre

Message non lu par Duanos »

http://www.amba.lu/pageshtml/profiles.php
voila ce que j'ais trouvé!

J'ai mis la vrai adresse du musée.
Aymer506th, mdoérateur.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

un musé parmi tant d'autre

Message non lu par pyker8 »

Ah,..... le musée de Diekirch ??

C?est un musée remplis de matériels de très grande qualité.

C?est pour moi le musée qui possède la plus belle scène de reconstitution: (la 1er photo du site), je crois que je suis resté plus de 20 minutes devant. J?en avais la chaire de poule tellement on s?y croyait.

Très grand musée, a ne pas rater !
Image Image Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

un musé parmi tant d'autre

Message non lu par jeepdu78 »

j ai visité se musée il y a 2 ou 3 ans je doit dire quand je suis arrivé par la petite rus devant le sherman je me suis dit sa va pas etre terrible car lorsque l on voit se maheureux char ont a pitié pour lui mes lorque j ai ouvert la porte du musée la mon avis a totalement changé et je peux dire que c est un super musée ou l on voit de super mise en scene vraiment c est un musée a recommander
Invité

un musé parmi tant d'autre

Message non lu par Invité »

Effectivement ca a l'air de cartonner, le nombre de pièces à l'air impressionnant... Image à faire durant des vacances au luxembourg Image
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

un musé parmi tant d'autre

Message non lu par Duanos »

oui oui je confireme!! (rire) sivous vous interresez vraiment a WW2 ce musé vous épatera! je vous le recommande fortement.
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »