Proposition de séjour en normandie

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par overlord soldier »

Slt Lip,

Est-ce ton 1er séjour là-bas ? Moi, ce sera la 3ème fois. On a a peu près les mêmes destinations sauf que je compte partir durant les vacances de Pâques...Je ferais en sorte à ramener plein de belles photos pour le site !!

A + O.S
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par overlord soldier »

Slt Lip,

Est-ce ton 1er séjour là-bas ? Moi, ce sera la 3ème fois. On a a peu près les mêmes destinations sauf que je compte partir durant les vacances de Pâques...Je ferais en sorte à ramener plein de belles photos pour le site !!

A + O.S
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Rock »

Super pour l'idée des photos!!!
Vous pourrez faire passer dans le site les photod du manoir de Brécourt et de la pointe du Hoc SVP?Merci d'avance.
A+ Image
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

je possède de nobreuses photos des différents sites du débarquement (environ 100).J'en ai envoyé à Marc et j'en envoi toujours mais elles ne sont toujours pas sur le site! j'espère qu'elles vont bientôt arriver!
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par girlsdu01 »

salut adrien.

c 'est cool.Pourrez tu m'envoyer des photos de la normandie? j'en ai pas beaucoup.

et a vous aussi au membre du forum,si vous avez des photos, je suis la!
Vu que je vais aller en Normandie en mai,cela me permettrai de mieux connaître le coin.

merci a+
avirex44
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai, 23:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par avirex44 »

Salut lipton
jeviens de voir que tu cherché qu'elqun pour passer un séjour sympha en normandie .Je serais tres heureux d'y participer ,jeconnais les sites par coeur,depuis les nonbreuses années que j'y vais ;faisant partie d'un groupe derecostitution (mvcg idf) Nous partipons à de nonbreuses manifestations . D'ici la j'espere que je pourrais me liberer a bientot
jacques cayssials.
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

moi je serai également intéressé!!! en plus j'ai de la famille la-bas!!
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par girlsdu01 »

salut,
Ah enfin, y a des personnes qui sont interessés pour le séjour en Normandie,ca fait plaisir. Je sais très bien que d'autre membre du Forum ne peuvent pas venir.Mais ca serait génial d'aller en Normandie a plusieurs.
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

girlsdu01 a écrit :salut,
Ah enfin, y a des personnes qui sont interessés pour le séjour en Normandie,ca fait plaisir. Je sais très bien que d'autre membre du Forum ne peuvent pas venir.Mais ca serait génial d'aller en Normandie a plusieurs.
franchement sa saurai bien!!!

On pourra faire connaissance et partager notre passion ainsi que visiter les sites!!!
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Tiphaine »

Je suis très interéssée!!!!!!
Surtout que je suis pas loin puisque j'habite à Lisieux dans la calvados mais j'ai que 15 ans, donc le samedi et dimanche je peux surement et je vais essayer de demander a un adulte de ma famille ou de mon entourage qu'il vienne avec moi comme mon père si il veut bien.
Slt
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »