call of duty 4

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Mehdi »

En tous cas je trouve qu'il n'y a rien à dire sur les graphique. Et le conflit se passe où?
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

call of duty 4

Message non lu par Ordre-noir »

moi je dirais,sa va ressembler a battlefield2,ou a gost reccon:advanced warriors


mais bon ce jeu doit valoir le coup

merci pour les infos



Image
Invité

call of duty 4

Message non lu par Invité »

En même temps, je pense que on a fait le tour des jeux vidéos sur la WWII. Le Débarquement en Normandie, déjà fait. Pearl Harbor, déjà fait. Staligrade, déjà fait. Hollande et Bastogne déjà fait. Italie et Afrique, déjà fait. Etc...

Après faut arriver à les trouver les scénarios pour se démarquer des concurrents...
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

call of duty 4

Message non lu par Duanos »

ben, moi hier j'ais discuté avec un ami fan de wwI et wwII, il travaille dailleur dans un magasin micromaniha je crois (je me souvien plus trop du nom) est il m'a dit que le débarquement en jeux videos n'a pas encore était bien fait! notament sword, juno , utah, omaha, mais en revance la pointe du hoc avais etait bien fait! donc je pensse que cela est encor a déveloper! de plus un jeux sur wwI serait vraiment bien, ajouer coter allemand, francais! britanique, polonais, ou debarquement des allies en 1918! voila un peut ce qu'il m'a dit, je pensse pas qu'il est tord! mais en même temps je rajoute que cela rend du temps est coute cher!
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

call of duty 4

Message non lu par Ordre-noir »

il travaille a MICROMANIA???

il doit être au courants des news alors? Image
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

call of duty 4

Message non lu par Duanos »

oui (rire) merci de corigé ma faute, sinon bah surement qu'il doit être au courant des news mais bon je le vois pas souvent alors quand il vient cher moi on parle pas spécialement des jeux vidéos, faudrait que je lui dise de faire un petit tour sur ce forum!
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

call of duty 4

Message non lu par yop! »

moi je trouve que cela ferai beaucoup 4 call of duty sur la WW2

a+
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Mehdi »

Ouai c'est sur car 3 call of sur la WW2 c'est suffisant! En plus des medal of honor et tous le reste.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Max »

Mais a part MOH, il n'y a pas eu beaucoup de jeux sur le Pacifique ? Iwo Jima, Okhinawa, Birmanie, Chine, Nouvelle-Guinée, Iles Aléoutienne, etc...
Et pourquoi pas les français de 40 ? ou même les belges ?
Ou l'opération "Anvil" en Provence ?
Donc on a pas encore tout fait. Mais c'est sur que sa deviens répétitif au niveau des armes et des véhicules.
A+

Max Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Mehdi »

Il faut dire sa au createures de jeux video pas à moi (et MOH soleil levant c'est pas dans le Pacifique??)
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »