armes fausses

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

excuse moi jujumemess, lol mais merci pour ces renseignements, je pense que je vais casser ma tirelire ( ps : est-ce qu'elle est vendue avec le chargeur ???? )
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

armes fausses

Message non lu par Shifty Powers »

Merci à vous tous pour tous ces liens, ce plaisir de yeux,.....et le reve. Image
A bientot,
D.Shifty.Powers
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

et sinon jujumemess tu ne la vend pas ta thompson m1a1 de chez dna ?
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

Je vais essayer de répondre au mieux aux questions posées précédemment ..

Concernant la M1A1 de Marui en modèle d'airsoft, sur le prix affiché, il s'agit uniquement de la réplique, avec un chargeur standard ( de capacité 60 billes ).

Donc pour la collection c'est suffisant, mais pour faire des parties d'airsoft, non. En effet, il faut alors de quoi alimenter la réplique, que ce soit en énergie ou "munitions".

Pour jouer, il est nécessaire d'acheter également :

- une batterie de modelisme de 8,4 V ( en vente aussi sur le site ), qui s'insère dans la crosse ( ca ne se voit pas du tout Image ). Et oui, n'oubliez pas que la M1A1 est une mitraillette et par conséquent elle fonctionne à l'électricité !

- un chargeur de batteries ( en vente également ) afin de recharger la batterie quand elle est vide...

- des billes. Il est nécessaire d'acheter des billes ( projectiles ) de qualité, parfaitement sphériques, de diamètre 6 mm et de 0.25 grammes ( en vente dans la boutique , de marque "Excel" car se sont les meilleures pour une durée de vie excellente du moteur ). Cela coûte environ 19 ? les 3000 billes.

Il est conseiller d'acheter également :

- soit plusieurs chargeurs de 60 billes ( sachant qu'en 1 sec en rafale le chargeur est déjà vide ! )

- soit un chargeur de haute capacité de 300 billes ( pour être plus à l'aise en partie... )

J'espère avoir été assez clair... N'hésitez pas à contacter les vendeurs de DNA, ils sont très sympas, aident et conseillent les débutants dans ce domaine ! Image

Les modèles AEG ( mitraillettes ) coûtent assez cher car il faut acheter en plus une batterie, un chargeur de batterie, des chargeurs de billes, et les billes qui partent en rafales !!! Au moins, avec les carabines airsoft ( fonctionnant à gaz ), pas besoin de chargeurs et autres, une simple bouteille de gaz et quelques billes .. Image

Concernant la vente de ma Thompson, ce n'est pas possible car je ne la possède plus, je l'ai échangé contre un modèle plus cher, le Kar 98. Image
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

eh bien je te remercie beaucoup pour toutes ces precisions
a bientot Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

armes fausses

Message non lu par buck compton »

canon pour mp 40 mais c'est du bon plastique ou c'est vide a l'interieur ? et pour la tomhson a 80? je suis aller sur le sîte et j'ai pas trouver ,est-ce que quelqun pourrai m'envoyer des photo de cette tomhson . Merci
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

bugs compton a écrit :canon pour mp 40 mais c'est du bon plastique ou c'est vide a l'interieur ? et pour la tomhson a 80? je suis aller sur le sîte et j'ai pas trouver ,est-ce que quelqun pourrai m'envoyer des photo de cette tomhson . Merci
Pour répondre à ce post, qui dit plastique et pas cher, dit qualité bof bof ( disons que sur un mannequin à 2 mètres, ça passe, mais le nez dessus, c'est limite... sans parler du poids ridicule... :roll:
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

Si il veut jouer avec c'est bon .... Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

armes fausses

Message non lu par buck compton »

iensure je vait me rouler dans l'herbe en me la jouant à la call of duty. Nan mais jai un pote avec moi qui veut refaire une baston avec une camméra et du doit bie de douter que our faire ça je vais pas acheter 20 garand , 30 mp 40 et 44 .....etc
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

aie aie aie ... bug ton orthographe ... Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »