C'est parti...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

C'est parti...

Message non lu par Guile »

Bon courage à tous les étudiants de ce forum qui passent des examens en cette fin d'année scolaire !
La vache c'est loin pour moi tout ça, et pourtant si proche !
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

C'est parti...

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

AIe AIe moi aujourd'hui c'est CCF de diagnostic (recherche de panne sur machine Coef 4)
Bonne chance aymer Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

C'est parti...

Message non lu par Lipton »

Oh là oui c'est vrai que ca commence aujourd'hui....ca fait tellement longtemps que je l'ai passé que j'avais oublié.
Bon courage à tous et plus généralement, à tous ceux qui sont en examens (brevet, partiel etc....).
Allez encore un petit effort et après, vous êtes tranquille jusqu'à septembre.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

C'est parti...

Message non lu par Florence »

[quote=Lipton]ca fait tellement longtemps que je l'ai passé que j'avais oublié.
.[/quote]

Pas tant que cela, Loïc! Imagine un peu pour moi!!!!

Et ravie de voir qu'avant les exams les élèves aient le même discours que les profs, enfin!!!!

"C'est qu'est-ce que je leur dis tout le temps".

Plein de réussite à tous,

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

C'est parti...

Message non lu par airborne d-day »

merde à tous !!!!!

et me remerciez pas ça porte la poisse Image

Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

C'est parti...

Message non lu par Rock »

Alala cette première épreuve n'était pas trop dure, (SVT), mais ça va s'accentuer demain !et oui ce sera le Français, enfin, on verra bien ! Bon je vous laisse, je retourne aux révisions, et bonne chance à vous autres !
Invité

C'est parti...

Message non lu par Invité »

AU fait, une ptite pensée à tout les profs qui ont du nous supporté pendant cette année scolaire, et à ceux qui corrigent, à ceux qui délibèrent, à ceux qui nous encouragent, à ceux qui nous aident en dernière minute, à ceux qui sont toujours présent pour une ptite explication en rab' bref à tout les profs qui nous préparent à notre vie d'adultes Image ne les oublions pas!!

AMitiés

CLem
Invité

C'est parti...

Message non lu par Invité »

En tout cas, mes révisions sont plutôt bien parties pour les rattrapages fin juin Image (et dire que j'y vais pour 2,6 points sur 300 Image )...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

C'est parti...

Message non lu par Mehdi »

Moi je dis bon courage à tous les correcteures et j'espere que cette premiere journée c'est bien déroulée pour vous.
Invité

C'est parti...

Message non lu par Invité »

Bon courage à tout les correcteurs... en même temps ils sont payés pour ça. C'est leur boulot. Quand j'entends dire des profs' : holalala on a trop de copies à corriger ! Et ceux qui se lèvent à 4h tout les matins pour aller bosser à l'usine pour gagner tout juste de quoi nourrir sa famille et fermer les comptes en fin de mois. Eux ils ne se plaignent pas ! Seulement eux ils ne sont pas fonctionnaires...

Alors qu'ils aient beaucoup de copies à corriger soit une chose. Mais qu'ils viennent pas pleurer car ils ont toutes les vacances scolaires. Des primes. Et autres avantages sociaux...

Je suis désolé pour ceux qui ont de la famille dans l'enseignement. Je suis pas là pour les descendre. Mais quand je lis ça... Je répond voila Image

Sinon ma philo', vaut pas se plaindre. Comme de la philo' quoi.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »