C'est parti...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

C'est parti...

Message non lu par Duanos »

aymer... tu es un vrai philosophe toi!!Image Image

bon courage a tous est a toute!!
ps: je me souvien pas avoir passé tou ca!Image

Image +
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

C'est parti...

Message non lu par stan_hudson »

Une pensée aux surveillants qui ont été réquisitionnés et qui ne seront pas payés ni remboursés des frais de transports (et je sais de quoi je parle...) pour cette tache ingrate qui est de surveiller les examens.

PS: 5 ans après on m'a toujours pas remboursé les frais de déplacement... Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

C'est parti...

Message non lu par Florence »

[quote=Sgt George Norman Willsey]AU fait, une ptite pensée à tout les profs qui ont du nous supporté pendant cette année scolaire, et à ceux qui corrigent, à ceux qui délibèrent, à ceux qui nous encouragent, à ceux qui nous aident en dernière minute, à ceux qui sont toujours présent pour une ptite explication en rab' bref à tout les profs qui nous préparent à notre vie d'adultes Image ne les oublions pas!!

AMitiés

CLem[/quote]

Merci Clem, ça me va droit au coeur! J'étais hier encore avec des terminales qui n'ont pas été bien courageux pendant l'année, mais qui m'ont demandé quelques séances de révision en rab, alors évidemment que j'ai dit oui, et je ne serai pas payée et je m'en fous!
J'aime mes élèves et j'aime mon boulot.

Bonne journée à tous,

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

C'est parti...

Message non lu par sylvain »

Et voila la philo c'est fini, ''Toute prise de conscience est-elle libertaire?'' coef 7 on le sent passer...
Invité

C'est parti...

Message non lu par Invité »

[quote=sylvain]Et voila la philo c'est fini, ''Toute prise de conscience est-elle libertaire?'' coef 7 on le sent passer...[/quote]

Les échanges favorisent ils la paix ? Coeff' 2 Image Mais bon on la sent aussi passer...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

C'est parti...

Message non lu par Quentin »

Tu as parler de la paix dans le couple aymeric ?
Invité

C'est parti...

Message non lu par Invité »

[quote=Quentin]Tu as parler de la paix dans le couple aymeric ?[/quote]

Je ne ferais pas l'éloge de notre convrsation sur msn Image Et puis si t'es pas content, fait la poule. Tu verras c'est cool Image
Invité

C'est parti...

Message non lu par Invité »

Les profs sont obligés d'avoir les vacances scolaires : vous voulez qu'ils fassent quoi sans élèves ? Franchement j'en ai marre de ceux qui critiquent les fonctionnaires ... Ils ne savent pas du tout ce que c'est d'être prof' ... M'enfin, débat stérile.

Tristan
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

C'est parti...

Message non lu par Paul »

Pour ma part je suis entierement d'accord avec les propos de Aymeric mais bon oui comme tu dis débat stérile, on ( si je peux me permettre) critique pas l'ensemble des fonctionnaires je crois bien et on ne met pas tout les profs dans le même panier, je m'arrete là.... Image

Amicalement,

Tiken.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

C'est parti...

Message non lu par Rock »

Titi, tu connais mes positions poltique, donc ce n'est pas par conviction politique que je vais dire ce que je vais dire. Tout comme Aymeric, je trouve que les profs (dumoins une bonne partie) ne bossent pas tant que ça. 17H/semaine pour les plus bosseurs je trouve pas ça énorme, permet moi de le dire. Et faut pas aller me faire croire qu'ils préparent leur cours et qu'ils corrigent les copies durant 20H/semaine. Et puis un prof de math ou de chimie ne reffet pas la science tous les jours; c'est quasiment voir toujours les mêmes programmes d'une année à l'autres ! Faut pas pousser mémé dans les orties. J'ai des profs dans a famille, ils sont au nombre de 4, et je sais de quoi je parle.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »