Contact Vétérans

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Jay
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv., 00:00

Contact Vétérans

Message non lu par Jay »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le Forum à l'instant. En naviguant, j'ai constaté que vous communiquiez avec des vétérans de la Easy. Pendant quelques temps, j'ai dialogué avec Forrest Guth (il n'apparaît pas dans la série mais il est présent dans le livre), je devais le rencontrer lors de leur visite à Haguenau cet été, malheureusement, un imprévu m'a empêché d'y aller. C'est une personne très sympathique, quelqu'un a t-il déjà discuté avec lui ?

Serait-il possible d'obtenir l'adresse à Richard Winters SVP ?
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Contact Vétérans

Message non lu par lucas »

Salut a toi!!
Pour les adresses de la easy company il suffit d'envoyer un mail a Marc ( le créateur du site) car je ne pense pas que l'on peut l'a divulguer sur un forum.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fais et j'ai envoyé une lettre a Richard WINTERS.
voila a+
ParaDice
Messages : 12
Enregistré le : 19 mars, 00:00

Contact Vétérans

Message non lu par ParaDice »

Salut à tous. Je me suis inscrit il y a peu sur ce forum.
Au sujet de Forrest Guth, je l'ai rencontré le 31 juillet 2005 à Bastogne.
Ce n'est pas le genre à se mettre en avant, il parle de la guerre de ses frères d'arme et non de lui. Un grand monsieur plein d'humilité et de gentillesse. Il inspire vraiment le respect.
A+. ParaDice
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Contact Vétérans

Message non lu par Lipton »

Ce n'est pas le genre à se mettre en avant, il parle de la guerre de ses frères d'arme et non de lui. Un grand monsieur plein d'humilité et de gentillesse. Il inspire vraiment le respect.
C'est ce qui est le plus surprenant quand on discute avec ces héros: chacun est resté humble et n'a en aucun cas pris la grosse tête...
C'est peut être pour cela qu'on les admire tellement.
Encore une fois, ils méritent le plus profond respect et la plus grande admiration.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Ronald Speirs
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Contact Vétérans

Message non lu par Ronald Speirs »

lipton a écrit :
Encore une fois, ils méritent le plus profond respect et la plus grande admiration.
A+.
meme bien plus que sa on leur doit tout :salut:
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »