PATHFINDER

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

PATHFINDER

Message non lu par Invité »

C'est pas à la bombe Image Et puis rien qu'en la salissant normalement, c'est bon.
Invité

PATHFINDER

Message non lu par Invité »

les tenues retrouvées sur le térrain prouve qu'il y avait bien quelque tenue non renforcée maintenant une grande majorité sont des renforcées le camo pathfinder pour la normandie est appliqué au pinceau en général c'est de l'oliv drap mais sur certaines tenues il y avait une autre couleur, une sorte de vert clair ( veste de sergent chef reodon, musée Omaha ), sinon apparement il y a eu des tenues mais c'est tres tres rare renforcée avec des pièces de cuir ( merci le forum du pathfinder memory Image )
et le 508th pratiquait se camouflage, il étaient tous ou presque camouflés ( stickn°17 et n°18 je sais pas si il y a d'autre stick pour le 508th ), pour les web sur certaines photos ont voit des ceinturon ou des portes chargeurs camouflés maintenant je sais pas,moi j'ai camouflé tout mon web, a priori si il ont le pot de peinture sous la main ils camoufle au moins la M36, donc je pense le web avec, sinon sa sert a quoi de camoufler sa tenue si tout ton web est beige, sa casse le camo de la veste.....

et ta dernière tof c'est normalement des gars du stick n°16 du 507th donc ne la prend pas en compte comme tu veut faire le 508th

dans la deuxième tof du stickn°17 du 508 th il y a un gars je sais pas si c'est des bandes en feutres qu'il a mais si c'est aie, il c'est fait plais' ( 2 ème rangée 4 ème en partant de la gauche )
Ridley Scott
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr., 23:00

PATHFINDER

Message non lu par Ridley Scott »

Merci pour votre aide (même si il n'y pas eu de confirmation certaine avec documents)!
Je pensait aussi que le web était peint mais je n'était pas sûr!
Car le problême est que mon web ne pourrat pas me servir pour ma tenue de market garden et là aie le budget! Image Image
@+
Invité

PATHFINDER

Message non lu par Invité »

Bah ton brelage il te fait Market Garden aussi. Même Bastogne. Juste l'alléger un peu, et voila.
Ridley Scott
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr., 23:00

PATHFINDER

Message non lu par Ridley Scott »

[quote="Aymer506th"]Bah ton brelage il te fait Market Garden aussi. Même Bastogne. Juste l'alléger un peu, et voila.[/quote]
C'est à dire?
Je remplace les quelques objets camouflés car si je camoufle la musette et la pelle ou la gourde je ne peut pas les supprimmer ,il faut que je les remplaces.
Sinon pour le ceinturon et les portes chargeurs ce n'est pas grave car en normandie j'ai la thompson et pour le reste le garand (donc changement de ceinturon et de portes chargeurs!
:scratch:
Invité

PATHFINDER

Message non lu par Invité »

Pourquoi camoufler ta pelle et ta gourde ? La musette ouais à la limite mais bon.
Ridley Scott
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr., 23:00

PATHFINDER

Message non lu par Ridley Scott »

[quote="Aymer506th"]Pourquoi camoufler ta pelle et ta gourde ? La musette ouais à la limite mais bon.[/quote]
Ouais c'est vrai que après ca fait trop,je camouflerais juste ma musette et ma tenue!
Edit:de toute manière si je pourris bien ma tenue ca fera un camouflage naturel! :dwarf:
Merci de votre aide!
:D
Invité

PATHFINDER

Message non lu par Invité »

http://infantry-man.skyrock.com vers la fin, ma tenue camo...

Amitiés

Clem
Ridley Scott
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr., 23:00

PATHFINDER

Message non lu par Ridley Scott »

Salut!
Beau blog et belles tenues! Image
Justement lorsque je vois les photos de tenues camouflées je vois quelles sont peintes aussi dans le dos (donc le soldat ne portait pas sont web lors du passage de la peinture)mais je ne sais pas si ils on peint au moins la musette (il me faudrais une photo d'époque pour le savoir)!
That is the question! Image
Invité

PATHFINDER

Message non lu par Invité »

Pour camoufler ta tenu, tu la fait porter à quelqu'un. Il lève les bras en l'air, tu lui met un carton sur la tête et voila Image
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »