contenu havresac

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

Image
Uribull
Messages : 15
Enregistré le : 28 juin, 23:00

contenu havresac

Message non lu par Uribull »

Super sympa merci à tous!
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

C'est quand meme beaucoup e ne crois pas qu'ils avaient tout ca.
Rien que les brodequins de rechange, sa prend toute la place dans le haversack...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

J'ai bien noté ces effet sont dans le HAVRESAC ET dans le PACK CARRIER
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Oui j'ai vu, mais le pack carriere n'est pas immense, le haversack non plus.
Fait en l'experiance, met tout sa dans ton haversack et quand j'aurais vu je serais fixé.
Mais il est matériellement impossible d'y mettre tout sa.
Une couverture bien pliée prend deja assez de place, alors 2.
Ensuite les brodequins prennent beaucoup de place aussi, les boites de rations, les rations D, etc...

Tu as quand meme mis des objets qui ne sont ni dans le haversack ni dans le pack carrier.
Comme par exemple :
- 1 ceinture de sauvetage gonflable (sur le soldat)
- 1 sac de Pliofilm pour proteger le fusil (sur le fusil)
- 1 boite de comprimé de Dramamine pour le mal de mer (dans la poche car si tu te sens mal, il faut que ce soit a portée de main.
- 1 envelloppe avec le message d'Eisenhower, et des billets d'invasion. ( dans la poche)

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

Tu as quand meme mis des objets qui ne sont ni dans le haversack ni dans le pack carrier.
Comme par exemple :
- 1 ceinture de sauvetage gonflable (sur le soldat)
- 1 sac de Pliofilm pour proteger le fusil (sur le fusil)
- 1 boite de comprimé de Dramamine pour le mal de mer (dans la poche car si tu te sens mal, il faut que ce soit a portée de main.
- 1 envelloppe avec le message d'Eisenhower, et des billets d'invasion. ( dans la poche)
Quel rapport? les capote n'ont plus n'etaient pas dans le havresac, fallait qu'elles soient a portée de main ! Donc ici je donne tout les effets recu specialement pour le DDAY

Ensuite, les brodequins ne sont pas des bottes de saut comme tu pourrais l'imaginer à force, c'est pas encombrant du tout..

Tout ces effets etaient mis dans la couverture qu'il repliait, et inserait dans le havresac, en dessous des chaussettes, necessaire de toilette et rations. Le Pack carrier agrandira la contenance... ce n'est pas un second compartiment ( je le sais j'en ai un ^^ )
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

[quote="Sgt George Norman Willsey"] Donc ici je donne tout les effets recu specialement pour le DDAY
[/quote]

Tu as quadn même ecrit plus haut "Attention, tout ces effets sont compris ET dans le havresac, ET dans le Pack Carrier".
Cela sous entend que tout ces objets sont dans le M1928 + pack carrier, hors maintenant tu dit le contraire, quel post croire ??

Pour les brodequins, je sais tres bien que ce ne sont aps les bottes de saut, mais cela prend quand meme assez de place, car les semelles, tu ne sais pas les plier comme le cuir.
Ensuite, meme si tu met tes affaires dans la couverture, la couverture garde quand même sa taille et son volume...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

Tu as quadn même ecrit plus haut "Attention, tout ces effets sont compris ET dans le havresac, ET dans le Pack Carrier".
Cela sous entend que tout ces objets sont dans le M1928 + pack carrier, hors maintenant tu dit le contraire, quel post croire ??
En fait tu ecrit pour ecrire ^^ je pensais que cela coulait de source mais apparement pas chez toi ! ^^ desolé sil faut tassisster mon ptit Quentin ! ;)

Pour les brodequins, je sais tres bien que ce ne sont aps les bottes de saut, mais cela prend quand meme assez de place, car les semelles, tu ne sais pas les plier comme le cuir.
Ensuite, meme si tu met tes affaires dans la couverture, la couverture garde quand même sa taille et son volume...
Je recommence, si tu rajoute le Pack Carrier, tu gagne beaucoup de contennace, tu prend a peux pres 30 cm de long vers le bas, et 15 - 20 cm de profondeur... Je penses qu'il ya assez de place non?
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

[quote="Sgt George Norman Willsey"]
Je recommence, si tu rajoute le Pack Carrier, tu gagne beaucoup de contennace, tu prend a peux pres 30 cm de long vers le bas, et 15 - 20 cm de profondeur... Je penses qu'il ya assez de place non?[/quote]

Dans ce cas, oui tu gagne de la place, mais j'avais vu sur une personne le pack carrier, mais il était mal mis, et comme je n'en avais jamais vu, je pensais quau contraire, il etait bien mis.
Et ce dernier n'etait aps plus grand que la pochette à gamelle :D

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

contenu havresac

Message non lu par Invité »

LOL c'est parceque tu as vu le miens, que j'ai retroussé au maximum Image ne prends pas exemple sur des campeurs commeca stp Image

Amitiés

Clem
Répondre

Retourner vers « Equipements »