ou Stocker vous vos affaires ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
easy.co
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par easy.co »

bonjour alors moi c'est dans ma chambre, dans l'armoire(avec de l'antimite) et un peut partout mais sinon mon pere dit rien car cela lui rappele son pere etant plus jeune(guerre indo-algérie) mais sinon ma mere n'aime pas trops car c'est vrais que mes tenues ne sentent pas la rose voila.
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Yakov »

Wai Wai ....


J'entend chaque fois en revenant de Bourse :

" Pwaaaaa sa sent encore le vieux Kaki "


Image Image Image Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par CaZo »

Lol, moi je stock tout mes modèles réduits et les maquettes que je fabrique dans des boites sous mon lit... au rythme ou j'entasse, il va me falloir un deuxième lit trè trè vite!^^
boby
Messages : 26
Enregistré le : 20 août, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par boby »

Moi c'est dans ma chambre pour les plus belle pièce ma fièrté !!mais manquin!!le reste bien rangé dans mes 5 malles à l'habrit de la pousière et de l'humidité!!!
ardavis
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par ardavis »

Salut,
avant, je stockais tout mon matos dans une pièce spécial. Mais depuis 2 semaines, j'habite à Paris, et j'ai du séparer ma collection. Une partie chez mes parents et l'autre dans ma chambre à Paris. Bref, je regrette ma pièce Image. Fini les mannequin et les étagères partout.
bonne soirée
Ardavis
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Max »

Bonjour à tous,
Moi j'ai mis la paperasse et document dans des chemises plastifiés, les petits objet (médailles et plaque d'identité ) dans une boite hermetique et les couvre-chef sur un chevalet artisanal qui me sert de manequin.

A+

Max
Invité

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Invité »

DANS MA CHAMBRE PARDIE !
Si Jamais il y a le feu HOP je les prends
cloclof
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars, 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par cloclof »

Dans une pièce spéciale pour ça Image
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Breizh 44 »

Dans ma chambre aussi!!! Pour mon plaisir des yeux! Mais sa sans vraiment le vieux!!!
Invité

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Invité »

moi c'est dans ma chambre avec la tenue m42 dans le placard et mon brelage sur un mini-banc avec le casque et tout le reste et aussi un peu dans un autre placard au garage. Mais le probleme c'est que ca pue toute ses affaires et ma mere deteste ca... galere...galere....lol

voila

@++
Répondre

Retourner vers « Sondages »