Nations

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Nations

Message non lu par airborne d-day »

.

Même erreur que Napoléon .....

trop préssés d'en finir, trop sur de lui etc.... et surtout personne pour le contredire.

Image
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Nations

Message non lu par stan_hudson »

Le ducé a toujours raison... donc il ne faut pas le contredire.
Et voilà le résultat ! Le ducé a perdu le pouvoir car il s'est planté car il a eu tort.
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

Nations

Message non lu par derply »

La Russie parce qu'ils ont ils ont intégré beaucoup de Femmes...
Finalement ils étaient en avance sur leur temps..
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Nations

Message non lu par CaZo »

Moi je dirais juste que l'URSS est une armée étonnante voire terrifiante, dans le sens ou le sacrifice humain n'a aucun prix pour ce peuple (pendant la seconde guerre mondiale)! ils attaque par millier et par millier et plus on en tue, plus il en revient!!! C'est impressionnant et terrifiant a la fois pour les gens qui sont en face, sans compter leur acharnement et le nombre de viols éffarant qu'ils aient pu commetre en allemagne malgré l'intégration des femmes dans leur armée!
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Nations

Message non lu par airborne d-day »

bonsoir,
La Russie parce qu'ils ont ils ont intégré beaucoup de Femmes...
Finalement ils étaient en avance sur leur temps..
c'est une façon de voir les choses...

.Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Nations

Message non lu par Max »

[quote=derply]La Russie parce qu'ils ont ils ont intégré beaucoup de Femmes...
Finalement ils étaient en avance sur leur temps..[/quote]

Tu parle ! Ils les mettaient en première lignes (Stalingrad en l'occurence)!

Max
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

Nations

Message non lu par Yousse »

[quote=Max]Faut pas être un génie pour faire ce qu'il a fait mais avoir du culot. En plus, pourquoi s'attaquer à l'URSS alors que c'était son allié ? S'il voulait gagné, il aurait mieux fait d'abattre l'Angleterre et ensuite attaquer l'URSS. Mais on va pas se plaindre qu'il ait perdu Image

Max[/quote]

Hitler avait prévu d'attaquer l'URSS bien plus tard que ce qu'il a fait, seulement Mussolini, à fait une grosse connerie (pour notre plus grand bonheur) en attaquant les Balkans sans prévenir Hitler (il pensait lui faire une surprise). Dommage pour le Duce, il n'est pas arrivé à en découdre seul et Hitler a du intervenir, et par conséquent il a poussé jusqu'en URSS. Mais je crois qu'un topic avait déjà traité de ce sujet. Il me semble qu'il s'appelait "Merci Mussolini".
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

Nations

Message non lu par derply »

[quote=CaZo]Moi je dirais juste que l'URSS est une armée étonnante voire terrifiante, dans le sens ou le sacrifice humain n'a aucun prix pour ce peuple (pendant la seconde guerre mondiale)! ils attaque par millier et par millier et plus on en tue, plus il en revient!!! C'est impressionnant et terrifiant a la fois pour les gens qui sont en face, sans compter leur acharnement et le nombre de viols éffarant qu'ils aient pu commetre en allemagne malgré l'intégration des femmes dans leur armée![/quote]

Oui c vrai..en fait c'est vraiment paradoxal et cela rejoint ce que Max a écrit..
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nations

Message non lu par Aurel50 »

Sgt George Norman Willsey a écrit :
y'en a toujours un pour venir faire une polemique
Si tu me connaissais tu ne dirais pas ca, car c'est la première fois que je donne mon avis dans un sondage aussi inutile que comique... Et excusez moi, messieur si mon avis n'est pas le meme que vous, le monde serait bien moche sans ca !

ABES
Excuse nous de pas etre des fanatique de l'armée américaine ! On a pas tous été hypnotisé par Band of brother, des sondages inutiles et comiques ils y'en a des pires que ca, parcours donc toute la liste on verra apres, monsieur est toujours la pour critiquer mais monsieur ne fais rien c'est facile, dans plusieurs postes j'ai put constaté que tu as la critique facile, nottament en matiere d'uniforme, excuses tous ces gens de ne pas pouvoir se faire une tenue de G.I joe parfaite... j'ai tellement de choses a te dire que je vais m'arreter la avant de foutre le bor*** sur ce topic, si ce topic est inutile comme tu le dis, que viens faire sa majesté ici ?
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Nations

Message non lu par marty64 »

moi j'ai voté anglais, pas a cause de l'equipement, mais plutot pour l'état d'esprit, leur motivation; ils ont un petit "je ne sais quoi" (en francais dans le texte, lol) qui me plait ,typiquement anglais... c'est peut etre caricatural, mais j'ai l'impression qu'ils gardaient plus leur sang froid que les americains qui eux, avaient plus un coté "cowboys bourins".
et je salue bien bas nos amis canadiens , oubliés de ce sondage (c'est vrai ca d'ailleurs, pourquoi?).
OOOOOO CANADA!!! (leur hymne national est trés beau en plus, mais bon ca, ca n'a rien a voir avec le sondage....lol.)
j
Répondre

Retourner vers « Sondages »