blazing angels squadron of WWII

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Joe Tom
Messages : 14
Enregistré le : 21 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par Joe Tom »

bonjour,

une commande sur un site pour ce jeu est partie, j'ai hate de le recevoire

petite historique

Prenez les commandes d?avions de légende, combattez aux côtés de vos ailiers lors des célèbres batailles aériennes de la Seconde Guerre Mondiale et passez du statut de jeune recrue inexpérimentée à celui de pilote d?élite chevronné. De la Bataille d?Angleterre au bombardement de Berlin, ou encore dans de furieux dogfights au-dessus du Pacifique, forgez l?histoire grâce à vos talents de pilotes et menez l?escadron Blazing Angels à la victoire !

- Engagez-vous dans les plus célèbres batailles de la Seconde Guerre Mondiale et combattez sur tous les fronts, de l?Europe de l?Ouest au Pacifique (Pearl Harbor, Midway, Guadalcanal, Londres, Berlin, Paris?)
- Prenez les commandes de 42 avions authentiques au cours de 18 missions solo
- En multijoueur, affrontez jusqu?à 15 pilotes de chasse en combat rapproché, ou lancez-vous dans des missions en équipe.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par Soldat aéroporté »

J'ai la démo sur Xbox, j'ai pu contrôler un Biplan et un Spitfire, en tout cas l'ambiance en jette Image
Joe Tom
Messages : 14
Enregistré le : 21 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par Joe Tom »

je te conseille vivement le jeu complet

et super la mission ''confidentiel'', tu dois détruire une station d'eau lourde.

et c'est une course d'obstacle pour traversée le frojhd
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par Max »

J'ai pu y joué chez un copain et j'ai été impréssioné par les graphique Image . Malheureusement il n'est pas compatible avec Vista (pour sûr, il faillit détruire mon ordi). Mais je conseil a tous ceux qui sont fana d'aviation de l'acheté.

P.S. : le biplan est un Gladiator Image

Max
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par marty64 »

trés bon jeu! de plus, les effets sonores sont trés réussi, j'adore le son des moteurs et le sifflement des balles. trés réussi
Joe Tom
Messages : 14
Enregistré le : 21 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par Joe Tom »

oui mais je suis géner, il n'y a personne sur PC pour le multi
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par marty64 »

ah ba oui il date un peu le jeu, c'est normal. les gens sont passé a autre chose. mais bon , ca reste un bon jeu. perso, je l'avais sur 360, et j'y ais jamais joué en réseau. n'empeche que j'ai passé du bon temps dessus tout seul, ou a faire des duels avec des potes!
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par Soldat aéroporté »

Le 2 va sortir, j'ai téléchargé la démo sur le live, et il est super ! Maintenant on peut utiliser des roquettes et tout, acheter des améliorations etc... Par contre je me demande si certaines armes sont vraies, par exemple l'éléctrocuteur Telsa qui balance une charge éléctrique pour neutraliser les avions Image
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

blazing angels squadron of WWII

Message non lu par marty64 »

je crois qu'ils ont pris beaucoup de libertées pour celui la, les combats aeriens n'ont aucune réalité historique, comme le combat au dessus de san fransisco par exemple....alors ils ont peut etre mis des armes fictives aussi....
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »