service militaire?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

service militaire?

Message non lu par Duanos »

je sais mais la légion intérraisse qui??? franchement, déja que la plupart des gens detèste le service, tu crois qu'ils iraient a la légion étrangère? sinon le but étant de faire des militaires pas des soldats, car être soldat c'est pour faire la guerre autrement dis pour les volontaires dans l'armée!
Invité

service militaire?

Message non lu par Invité »

je suit pour Image comme sa il y aurait moins de br-----r Image dans notre societe Image
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

service militaire?

Message non lu par marty64 »

je suis pour le retablissement du service obligatoire en france, je pense que c'est une bonne experience pour les jeunes. je dit ca ,mais moi je l'ai meme pas fait, a mon grand regret ( quel c-n mais quel c-n!!!) lol
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

service militaire?

Message non lu par Mehdi »

C'est toujours ceux qui ne peuvent plus le faire qui veulent le rétablire. Pour moi un militaire est un peu sado-mazo ( désolé pour le terme ) se faire crier dessus toute la journée très peux pour moi. Mais je ne m'y oppose pas.

Image
Invité

service militaire?

Message non lu par Invité »

se faire crier dessus toute la journée très peux pour moi.
Ca change de regarder Bob L'Eponge c'est sur ! Image
DAY44
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par DAY44 »

Je suis pour le service militaire !
Malarkey a écrit : se faire crier dessus toute la journée très peux pour moi. Mais je ne m'y oppose pas.

Image
Heureusement l'armée d?aujourd?hui est plus évoluée que sa lol mais c'est vrai que dans l'esprit de beaucoup de monde, c?est comme ça !
Je pense qu'elle en souffre de cette image, pour recruté du monde .
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

service militaire?

Message non lu par CaZo »

Mais on le sais tous que quand on a pas de barettes, on se fait hurler dessus par des gens qui se sont fait eux mêmes hurler dessus par les 18 barettes qui les formaient! Le tout dans ces cas la est d'être assez intelligent et zen (je reconnais que c'est très dur parfois) pour que le "formateur" ( je le met entre parenthèse parceque certains, on ne peut pas vraiment les appeler formateurs) voit que ça te passe au dessus!
Parceque comme dirait l'autre: ''Tiens parle a mon cul, ma tête est malade!'' Image

Pour ma part, je suis pour le service obligatoire et autant pourir une journée pour la JAPD va m'énerver, autant passer 18 mois ou même que 12 (ça suffit) m'aurait bien plus: Les marches commandos, le tir au FAMAS, le réveil a 3h du mat' pour faire des pompes ou des tours de caserne.... le BONHEUR quoi Image ! mdr ... c'est sur que ça change de BoB l'éponge et patrick l'étoile de mer! (eh oui Malarkey, je suis aussi un fan!) Image

Image a tous! CaZo.
DAY44
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par DAY44 »

Il faut un minimum de rigueur et de respect entre soldat et officier,donc faut bien qu'ils "geullent"un peu sur ceux qui comprene pas sa !
Par contres certains, je pense,en abusent....
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

service militaire?

Message non lu par Mehdi »

Aymer506th a écrit :
se faire crier dessus toute la journée très peux pour moi.
Ca change de regarder Bob L'Eponge c'est sur ! Image
Ouai bin moi je préfère faire sa. Image
DAY44
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par DAY44 »

Chacun fait se qu'il veut, tout le monde n'ais pas fais pour la faire et a sa place ailleurs ou il sera génial ou mieux
En gros chacun sa place ^^
Répondre

Retourner vers « Sondages »