11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bonjour ami(e)s du forum,

je sait que cela n'a aucun rapport avec la Bataille de Normandie, mais j'écrit ce post afin d'avoir une petite pensée pour les victimes et les forces de l'ordre (pompiers, policiers, ect) de la tragédie du 11 septembre 2001.



Comme le courage à été énormément présent durant la bataille de Normandie et durant la seconde guerre mondiale, je crois que l'ont doit se souvenir également du courage et du sacrifice des pompiers durant cette journée du 11 septembre 2001, dont toutle monde, peu importe leurs pays aét ébranlé de cette évenement.

Moi j'ai apris la nouvelle à l'école, après scéence d'explication sur l'évènement par nos profs, nous avons eu droit à une après-midi de congé.....un congé que de nombreux gens de New-York aurait bien aimé.

Et vous? Ou et quand avez-vous apris la terrible nouvelle?
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

C'est vrai que ces hommes héroïques, méritent bien une petite pensée. J'ai cru pendant longtemps, que des hommes égalant le courage de ceux qui ont libérés l'Europe n'existait plus, mais j'avais tord, vu le courage de ces nombreuses personnes qui ont tout donné sans se préoccuper d'elles même.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

En rentrant du collège. Et y a bientôt un an, je sais ce qu'il faut savoir sur le 11 septembre...
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Au taff,un coup de fil d'un fournisseur
Et y a bientôt un an, je sais ce qu'il faut savoir sur le 11 septembre...
Que veux tu dires Aymer ?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Lipton »

Perso, j'étais chez moi tranquille en train de mater la télé quand le programme est interrompu par un flash spécial...
J'étais loin de penser qu'une telle chose s'était produite...
Et je me souviens encore des frissons quand j'ai vu en live le second avion foncer dans la 2ème tour.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

C'est vrai que ce second avion, qui démontrait qu'il s'agissait de terrorisme, m'avait cloué sur place, même en fiction c'était pas imaginable!

Puis le troisième avion sur le pentagone, je me suis demandé alors si cela allait enfin s'arrêter.

Petite pensée aussi pour les occupants du quatrième avion qui se sont rebellés contre les terroristes, ils n'ont pas eux n'ont plus manqué de courage pour faire leur devoir!
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par pyker8 »

J'étais en train de vider un camion quand le chauffeur m'a prévenu.

Une fois le camion vidé, je lui dis à demain, il me regarde et me dit que demain on sera peut-être en guerre ... Image
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

ARRAYA a écrit :Au taff,un coup de fil d'un fournisseur
Et y a bientôt un an, je sais ce qu'il faut savoir sur le 11 septembre...
Que veux tu dires Aymer ?
Tu n'as jamais vu les films démontrant que le 11 Septembre a été planifié ?!
- Aucun avion au Pentagone mais un missile.
- Portes soudées, extincteur enlevés dans les Tours Jumelles (sur témoignages de pompiers)

Extrêmement intéressant.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Image Image Image
Du revisionnisme ?!!??
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Oui. Tu prends fait par fait. Et ils te démontrent de A à Z que c'est bizarre.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »