HYMNE NATIONAL

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

Vive les Ecossais!!
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

escusez moi par avance Image je sais vous allez m'insultez de traitre a la nation de lacheurs ou meme de deserteur

mais quand on parle de l'italie je ne peux m'empecher de hurler


VIVA ITALIA FORZA ITALIA FRATELLI ITALIA

CAMPIONI DEL MONDO
Image Image Image Image
VIVA BUFFON Image
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Reece »

[quote=thompson]escusez moi par avance Image je sais vous allez m'insultez de traitre a la nation de lacheurs ou meme de deserteur

mais quand on parle de l'italie je ne peux m'empecher de hurler


VIVA ITALIA FORZA ITALIA FRATELLI ITALIA

CAMPIONI DEL MONDO
Image Image Image Image
VIVA BUFFON Image[/quote]

L'alcool fait des ravages....
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Lipton »

Pour répondre à Ungern: quand tu parles des BB, je suis bien placé pour en parler car je suis membre des supras d'auteuil depuis 12 ans et je peux te dire que ce ne sont pas les Boys les pires....
Malheureusement pour eux, au sein du KOB, on retrouve quelques personnes affiliées "indépendants" et qui se revendiquent comme étant des Boys.
Et le vrai problème, ce sont ces indép' qui viennent pour foutre la merde....d'autant plus que certains d'entre eux sont des IDS!!!
J'ai eu l'occasion d'aller une fois voir un match chez les Boys et l'ambiance n'est pas aussi tendue qu'on veut bien l'entendre.
Après, c'est vrai que l'impression générale qui se dégage de cette tribune penche assez nettement vers la droite avec pour certains, une tendance extrémiste.
Mais dans l'ensemble, on est bien loin de la tribune facho à tendance néo-nazie décriée par les médias.
Mais en raison de leurs avis politiques radicaux pour certains, il ne peut pas y avoir d'entente entre Auteuil et Boulogne.
Cela ne veut pas dire que les abonnés d'Auteuil sont "de gauche" mais juste qu'à Auteuil, c'est la pluralité des supporters (blacks, blancs, beurs) alors qu'à Boulogne, cette tendance est moins visible.

Pour en finir avec les indépendants, il faut savoir que beaucoup des problèmes récents liés aux supporters du psg viennent de cex gens là qui viennent au stade pour se foutre sur la gueule avec n'importe qui....et des fois même, avec des mecs d'Auteuil.

D'un point de vue personnel, je trouve cela évidemment navrant que Auteuil et Boulogne ne puissent pas s'entendre, car à la base nous supportons la même équipe....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

Ok ok, c'est juste que j'en ai vu (ou s'il ne l'était pas qui ce revendiquait BB) sur Paris et pour avoir un peu parlé avec eux je peux dire que le constat était éffrayant.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Lipton »

Après je pense aussi qu'il y a toute une image qu'ils veulent se donner.
Dire qu'on est membre des Boulogne Boys, ca fait bien d'autant plus que les médias ne parlent que d'eux......ils en abusent aussi.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

Pour ceux qui ne connaissent pas les BB
Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Mehdi »

Sa donne une assez bonne image d'eux. Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Guile »

Charmants et raffinés, tout ce que j'aime Image !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Mehdi »

Heureusement que c'est pas comme ça partout. Image
Répondre

Retourner vers « Débats »