HYMNE NATIONAL

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

Ceci dis avant qu'un molosse edenté appartenant conjointement a ce forum et aux BB n'essaye de me tomber dessus,Lipton a bien expliqué la situation....
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Lipton »

Il n'y a pas que ca non plus; il y aussi des vrais supporters....jugez plutôt:

Image
Image


Et en voici une du virage auteuil:

Image


Ps Notez que sur la première image, on voit tout un tas de drapeaux français dans la tribune basse là où se trouvent les indép'....la tribune haute ne contient que des Boys......
Comme quoi quand les journalistes parlent de Boulogne, en réalité, ils parlent des indépendants en tribune basse et pas des Boys en tribune haute...

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Mehdi »

PSG fais nous rêver!? Comment? ( Image je plaisante.)

Moi je pense ( à mon avis) qu'il ne faut pas se prendre la tête pour quelques mecs qui font ch*** dans les tribunes, les gars qui se la joue juste parce que ils font partie d'un pti groupe de "supporter" en vaut pas la peine. Image
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

PSG fais nous rêver!? Comment? ( je plaisante.)
Tout simplement,parceque "Le PSG est magiiique" j'arrete promis.
Nous aussi nous avons nos Warriors Fanatics Ultra
Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par CaZo »

Hum, en tant que supporter de sochaux, je ne rentre pas dans ce sujet délicat sinon je vais me faire caillasser...^^
Néanmoins, c'est vrai que pour avoir vu des supporters de Paris dans la tribune visiteur a sochaux, je peux vous dire que c'était les seules supporters qui malgré leur petit nombre, réussissait a se battre entre eux! Impressionant...lol

A+
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Lipton »

Oui voilà c'est exactement ca que je trouve pitoyable....
Ca me navre de voir qu'on n'est même pas capables de s'accorder pour supporter notre équipe de coeur!!!!
Pour le match dont tu parles, j'y étais donc je vois duquel tu parles.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par CaZo »

Je te parle de ce match, c'était il y a quelques années...il y avait encore Ronaldinho c'est pour te dire!
Paris est une atmosphère très bizarre, quand on voit les "supporter parisiens" chanter "Notre équipe c'est de la merde" pendant un match, c'est quand même hallucinant, je ne dis pas ça pour trouver quelque chose à dire, j'ai entendu ce sloggan sur le portable d'un pote qui était à ce match, il a trouvé ça tellement incroyable qu'il l'a enregistré!

A+
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

C'est où Sochaux ?? Image
Bon c'etait pour detendre l'atmosphere Image ,on en reviens comme dans d'autre sujet,une minorité de c... qui gachent tout.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

HYMNE NATIONAL

Message non lu par CaZo »

Comment ça c'est ou sochaux????^^

Je te répondrais juste: Tape "vainqueur coupe de france 2007" et tu devrais trouver ce que tu cherches...mdr
Sinon, c'est à 40km de belfort, géographiquement parlant!
Invité

HYMNE NATIONAL

Message non lu par Invité »

Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Débats »