votre uniforma allemand wwII preferée

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Mehdi »

[quote=wehrmacht74]tu parle de mon post?
si c'est le cas c'est pas très sympa Image[/quote]

Juste une petite chose, tu parle de piat ou moi car si je t'ai blaissé je m'en excuse.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Piat »

j'ai dit 3 pas 4 Image , pourquoi j'ai dit boulets c'est simple ils n'ont pris la correction de lire ceux ( 2 ) qui les ont précédé , ni meme de s'instruire . T'avais une question interressante qu'ils ont pollué . Mais si tu veux , je peux corriger et passer à 4 . Encore que je préfere te laisser corriger ton erreur , vu que tu débute .
Pour les autres , corvée de chiottes , ça leur apprendera à ne pas écouter les Caporaux-Chef .
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Rock »

Je ne pense pas être dans cela. Je me trompe mon caporal ?lol
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Piat »

Nan , mais tu peux les rejoindre , car t'as pas lu en entier mes propos de Caporal-chef , tu fairas ta chambre et qu'elle soit nickel . tiens quel est le nom allemand des paras ?
A ce titre , c'est une tenue couteuse .
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Rock »

Ce sont les Fallschirmjäger, je ne suis pas sûr de l'orthographe. Ils ont entre autre combattus la easy company du 506RIP, ils étaient sous le commandement du major Von Der Heydte, pour ceux que ça intéresse.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Piat »

Attention , l'ortographe est bon mais pas ton analyse historique . en Normandie , il y avait plusieurs unités de fallschirmjager , il est plus simple de dire que la 29 ID us en a affronté et a affronté la meme unité à la festung de Brest
wehrmacht74 , il y a une arme à éviter , c'est biensur la Waffen -SS pour des raisons évidentes à moins de faire parti d'un groupe .
Autrement , j'aime bien les unités oubliées par les "historiens" , les Jagers de la Lutwaffe , ... . Le seul vrai conseil honnete que l'on peut te donner est de lire , visiter , c'est lors de tes rencontres litéraires et "musécologiques" que tu trouveras ce qui te plaira , faut jamais suivre les modes .
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par alliedforces44 »

c'est la waffen ss et la wehrmacht
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Piat »

alliedforces44 on te demande quel uniforme allemand préféré , faut en choisir un et pas tous les uniformes .
Fait un choix entre ceux de la lutwaffe , ceux de la Heer , de la Kriegsmarine et ceux de la waffen ChCh .
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par caporal »

bonjour.


moi j'aime bien l'uniforme des tankistes allemand.
Invité

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Invité »

Pour Moi ce sera ceux de la Lutwaffe


surtout paras Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »