MOH airborne

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

MOH airborne

Message non lu par Gaët »

moi je l'ai eu au luger car je n'avais plus de munitions j'avais gaspillé toute mes munitions sur ses gardes du corps
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

MOH airborne

Message non lu par Max »

Moi j'y suis allé au Bazooka et a la grenade pour nettoyer le hangar Image
(faut quand même avoué qu'ils sont fort les bonhommes de moh, il a : un bazooka, un springfield,un BAR, des grenades et un P-38 Image ).

Max
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

MOH airborne

Message non lu par Gaët »

la meilleur mission final c'est celle d'MOH resistance avec les bergers allemands qui quand ils ne te voit pas ils dansent!! et oui ils se mettent sur les 2 pattes arriere et ils dansent en bougeant leurs pattes avant mais dé que tu t'approche ils sortent leurs panzerschrecks!!
KOULIKOV59
Messages : 12
Enregistré le : 30 août, 23:00

MOH airborne

Message non lu par KOULIKOV59 »

franchement moi je suis déssu, déjà meme avec un ordi neuf je suis obliger de le metre en definition mini, et c'est vrais que les derniers enemis sont nul ( du genre 3 balles en pleine face pour les alonger)
de plus les cinématiques sont bien mais un peu lassante a force.
Je pensai que airborne aller etre mieux que sa...cela dit, l'IA est vraiment pas bête.

(dernier truc, les sons des arme sont bof)

6/10
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

MOH airborne

Message non lu par airborne d-day »

attention en informatique neuf ne veut rien dire, c'est la config qui est importante. Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

MOH airborne

Message non lu par Soldat aéroporté »

Je viens de l'acheter... Je vous dirait mes impressions ce soir Image
bibidesbois66
Messages : 4
Enregistré le : 23 oct., 23:00

MOH airborne

Message non lu par bibidesbois66 »

C'est vrai que les derniers ennemis allemands c'est trop exagerer, J'me balade avec une mg42 portable, mais oui tout le monde y croit, et puis j'ai un masque à gaz qui sert à rien.genre le gars tu lui tire 10 balles de Springfield dans son corps, il meurt pas faut obligatoirement lui tiré dans la façe 3 fois. En plus les ennemis ils ont des détecteurs de ton personnage, tu passe à peine la tête d'un mur que t'a 25 fritz qui t'allument, alors que tu as 2 coéqupiers qui sont juste devant eux, c'est encore sur toi qu'ils tirent. Le pire c'est dans la mission 3 "Opération Neptune", tu as des nids de mitrailleuses près d'un bunker, alors j'atteri près d'un point de contrôle avec la fumée verte sur le toit d'un maison, j'avais à peine touché le toit que j'étais sous le feu ennemi d'une mg42 situé à 200m de moi et ou il était impossible de me voir, c'est vraiment n'importe quoi.
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

MOH airborne

Message non lu par veronique49 »

Bonjour les garçons,

Dites-moi, je ne suis pas fan de jeu vidéo, mais un ami vient d'acquérir ce jeu.... Vous avez des astuces ?? Des trucs pour passer les niveaux ????

CORDIALEMENT VERO Image
Invité

MOH airborne

Message non lu par Invité »

Salut ,

Tu peux allez voir sur jeuxvideo.com mais sa serais domange de passé le jeu avec des codes ou astuces surtout que ce jeu est une merveille ! Image

Major Julien Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

MOH airborne

Message non lu par Leopoldcourtois »

Le jeu est assez smple sans code, il est d'ailleurs peu credible mais .. je ne vais pas redire ce que je pense de ce jeu, aller vivement Brothers In Arms 3: Hell's Highway !
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »