L'Américain
-
Max
L'Américain
J'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le rapprochement de la France aux Etats-Unis qui est de plus en plus flagrant ces derniers temps.
-
pyker8
L'Américain
100 % pour 
Etant sur place il y a quelques temps, on pouvait ressentir un réel ressentiment contre la France.
Donc pour moi cela ne peut-être que positif.
Etant sur place il y a quelques temps, on pouvait ressentir un réel ressentiment contre la France.
Donc pour moi cela ne peut-être que positif.
- Monty
L'Américain
Je suis pour, bien que je trouve que ce rapprochement va certainement nous apporter quelques problèmes...
-
stan_hudson
L'Américain
Quel rapprochement ? La France et les USA n'ont jamais été ennemis, au contraire.
-
Mehdi
L'Américain
George Bush à parlé des relations entre la France et les U.S.A. tout à l'heure sur le J.T de tf1, je sais pas si vous avez suivi...
-
Ancien membre
L'Américain
Les relations avec les USA doivent être très importantes, certes, mais ce n'est pas non plus une raison pour leur obéir à aveuglemment à tout ce que Bush veut faire (ou à l'anglaise plutôt)... Or je crains que notre président ait beaucoup moins de recul par rapport à son prédécesseur (sans pour autant que les relations soient dégradées...)
-
Ancien membre
L'Américain
C'est une grosse puissance, mais détesté par une partie du monde...Y'a du pour et du contre!
nouveau chef d'état=nouvelle affinité possible
Quoi qu'il en soit une alliance forte aura des conséquences...bonnes et mauvaises
nouveau chef d'état=nouvelle affinité possible
Quoi qu'il en soit une alliance forte aura des conséquences...bonnes et mauvaises
-
Ancien membre
L'Américain
moi je suis pour si on peut avoir la baisse des prix de certains produits américains!!
- Guile
L'Américain
Je suis pour bien sûr, il ne faut pas confondre être contre la politique Américaine ( actuel ) et être contre le peuple Américain.
De toute façon Bush n'a plus qu'une année de mandat !
De toute façon Bush n'a plus qu'une année de mandat !
-
Corréos
L'Américain
[quote=Guillaume]Je suis pour bien sûr, il ne faut pas confondre être contre la politique Américaine ( actuel ) et être contre le peuple Américain.
De toute façon Bush n'a plus qu'une année de mandat ![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi.
De toute façon Bush n'a plus qu'une année de mandat ![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi.
-