L'Américain
L'Américain
Je me pose la meme question que Stan
Quel rapprochement ?
Le rapprochement suite a l'ecart depuis 2003 ?
Bof, on est pas ennemis mais amis, et c'est pas pour ca qu'il fout toujours etre d'accord sur tout (ce serai meme tres grave) en gros c'est ce que dit Fantomas.
Globalement, la France depend plus des USA que les USA de la France.. a partir de la ...
Ensuite, il n'y a pas que Bush, mais tout une clic derriere lui, dont un certains nombres d'americains, il me semble que 50% d'entre eux sont encore et malgré tout derriere lui (a vérifé, ca date un peu)
Bien sur, je veux pas généraliser la chose, beaucoup d'americains ne peuvent meme pas dire ce qu'il pense par qu'on leur en donne pas l'occasion et la majorité d'entre eux aimerai aujourd'hui que ca change, comme dis... 1 ans et c'est les election, on vera bien
Quel rapprochement ?
Le rapprochement suite a l'ecart depuis 2003 ?
Bof, on est pas ennemis mais amis, et c'est pas pour ca qu'il fout toujours etre d'accord sur tout (ce serai meme tres grave) en gros c'est ce que dit Fantomas.
Globalement, la France depend plus des USA que les USA de la France.. a partir de la ...
Ensuite, il n'y a pas que Bush, mais tout une clic derriere lui, dont un certains nombres d'americains, il me semble que 50% d'entre eux sont encore et malgré tout derriere lui (a vérifé, ca date un peu)
Bien sur, je veux pas généraliser la chose, beaucoup d'americains ne peuvent meme pas dire ce qu'il pense par qu'on leur en donne pas l'occasion et la majorité d'entre eux aimerai aujourd'hui que ca change, comme dis... 1 ans et c'est les election, on vera bien
-
L'Américain
On a jamais été en conflit, seulement des désaccords et ce n'est pas d'aujourd'hui (voir ROOSEVELT et De GAULLE, OTAN,etc.)
-
L'Américain
[quote=sauterelle]On a jamais été en conflit, seulement des désaccords et ce n'est pas d'aujourd'hui (voir ROOSEVELT et De GAULLE, OTAN,etc.)[/quote]
De Gaulle n'a pas oublié que Roosevelt voyait en lui un futur dictateur...
On a aussi le problème du parti communisme (pro sovietique et donc anti US) qui fut durant 4 decennies un puissant parti politique en France.
Et l'extreme gauche actuelle ? Aiment ils les américains ? J'en doute et ces gens là sont minoritaires. Mais c'est toujours une minorité qui fout la merde...
Globalement, les français aiment les américains mais n'aiment pas Bush.
De Gaulle n'a pas oublié que Roosevelt voyait en lui un futur dictateur...
On a aussi le problème du parti communisme (pro sovietique et donc anti US) qui fut durant 4 decennies un puissant parti politique en France.
Et l'extreme gauche actuelle ? Aiment ils les américains ? J'en doute et ces gens là sont minoritaires. Mais c'est toujours une minorité qui fout la merde...
Globalement, les français aiment les américains mais n'aiment pas Bush.
L'Américain
Mais l'extrême gauche, elle n'est pas quoi ? La politique américaine ou le peuple Américain ?
L'Américain
[quote=Yuri67]Je me pose la meme question que Stan
Quel rapprochement ?
[/quote]
Quand je parle de rapprochement c'est que la France est beaucoup plus proche des USA qu'elle ne l'a été auparavant.
Quel rapprochement ?
[/quote]
Quand je parle de rapprochement c'est que la France est beaucoup plus proche des USA qu'elle ne l'a été auparavant.

-
L'Américain
stan_hudson a écrit :
"Globalement, les français aiment les américains mais n'aiment pas Bush"
c'est vrai
et aussi
"De Gaulle n'a pas oublié que Roosevelt voyait en lui un futur dictateur."
et la politique au début de la guerre avec la reconnaissance du régime de Vichy
c'est pourquoi je parle de désaccords, politiques en général .
"Globalement, les français aiment les américains mais n'aiment pas Bush"
c'est vrai
et aussi
"De Gaulle n'a pas oublié que Roosevelt voyait en lui un futur dictateur."
et la politique au début de la guerre avec la reconnaissance du régime de Vichy
c'est pourquoi je parle de désaccords, politiques en général .

-
L'Américain
Si notre Président actuel l'avait été lors de l'agression américain sur l'Irac, la France aurait suivie le pas comme l'Angleterre l'a fait. C'est pour ça que je suis bien heureux que ce président là, le l'ai pas été à l'époque.
Je crain que l'ultra libéraliste qu'est Sarkosi, dise "amen" à tout ce que dira ou fera le Président Bush... Et apres Bush ? Ben Sarko sera comme l'a été le Prime Minister Anglais vis à vis de Bush, un caniche...
Lee Enfield
PS) c'est très politique comme question... Est-ce ça place dans un forum WWII ?
Je crain que l'ultra libéraliste qu'est Sarkosi, dise "amen" à tout ce que dira ou fera le Président Bush... Et apres Bush ? Ben Sarko sera comme l'a été le Prime Minister Anglais vis à vis de Bush, un caniche...
Lee Enfield
PS) c'est très politique comme question... Est-ce ça place dans un forum WWII ?
-
L'Américain
Lee Enfield, l'an prochain bush ne sera plus président des USA...
On verra alors le comportement de l'actuel président des français.
On verra alors le comportement de l'actuel président des français.
L'Américain
L'extrême gauche, elle n'en a pas après le peuple Américain, mais après le capitalisme! Le principe de l'extrême gauche est en fait le communisme ( tout le monde y partage, tout le monde il aide les pauvres, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil) Mais comme leur système idyllique (quoi que) n'a jamais marché et ne marchera jamais, bah ils accusent les méchants capitalistes, qui eux sont très terre à terre, de diriger le monde à coup de dollar et que se soit du chacun pour soi...
-