OMAHA WN60

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

OMAHA WN60

Message non lu par Jujumemess »

aymer506th a écrit :car on imagine pas le nombres de gens bizarre qu trainnent dans ce genre d' endroits ... et ils taggent tout :?
Je trouve les personnes qui s'amusent à tagger des lieux historiques, aussi intelligents qu'un bulot cuit.

Ne pas s'interesser à l'Histoire, c'est un fait. Mais manquer de respect est une chose que je ne tolère pas. :silent:
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

C'est bien dommage ... Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

OMAHA WN60

Message non lu par Jujumemess »

C'est surtout inadmissible, irrespectueux et stupide. Image
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

Nan quand j'ai dit c'est bien dommage c'est pour les bunkers bouchés, et tu as raison, mais tu sais, il ya partout des c*ns et il y en aurat toujours . Image
Bye ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

OMAHA WN60

Message non lu par Lipton »

je pense pour des raisons de securité ... car dans les bunker tu peux trouver des souterrains et puis aussi sile bunker a été bombarder il est devenu fragile ...
C'est pour cette raison qu'à la pointe du hoc notamment, de nombeux bunkers sont purement et simplement fermés....il faut dire que c'est un miracle que certains soient encore debout quand on voit la façon dont le terrain a été labouré par les bombes américaines.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

c' est pour cela ... je m' adresse au jeunes de ce forum ...

si jamais l' envi vous vient derentrerdans un bunker ... ni allait pas tout seul ... allez y au moins a deux minimum car en cas de probleme au moins quelqu' un pourra prevenir ...

ensuite allez y avec unesource de lumiere et pas un portable car la lumiere d' un ecran de portable saeclair rien

et on en sait jamais un trou unobus un clochars ou un pire encore onsait jamais une personne morte ... c'est vrai on entend tellement parler de disparition que ... Image

et je vous connais quand vous entrez dans un bunker vous vous dites pourvu que je trouve quelque chose du style un casque ouun autre truc comem cela ... moi je sais car c' est ce que je me dis a chaque fois Image

tchô e que dieu vous garde ...
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

Titidexmes a écrit :Une question :
Pourquoi, dans certaine commune du bord de mer, les bunkers sont ils bouchés ?? :scratch:
Bye ....
Oui meme vers cherbourg les bunker ce sont carément retourner, le sable s'est retirer et le bunker est tombé, peut etre pour empecher qu'il y ai des gens dedans.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

OMAHA WN60

Message non lu par Lipton »

Oui meme vers cherbourg les bunker ce sont carément retourner, le sable s'est retirer et le bunker est tombé
En parlant de bunker qui tombe, regardez cette photo prise à Dieppe:
Image

Là il tombe carrément dans la mer....IMPRESSIONNANT :affraid:
a+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

moi je trouve cela magnifque... je vous jure de voir sac'est super beau ...

mais est le même bunker qui était a moitié dans le vide ??? car il y en a un comme cela qui sur une falaise se trouve une partie dans la falaise et l' autre dans le vide ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

EXCELLENT! sauf que sur le sable, le toit est sur le plancher!

Ca a du faire de la vague quand c'est tombé! Image
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »