call of duty 5

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

salut à tous
Il est prévu pour noel 2008 un call of duty 5 Image mais qui sortirai uniquement sur console, non prévu sur PC Image

poster ici si vous avez des news !

http://www.nofrag.com/2007/dec/09/27446/
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Max »

Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Mehdi »

Trop de jeux sur la seconde guerre mondiale. Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

C'est marrant que tu dises cela sur ce forum ^^
Non moi je suis content, retour aux sources !

Par contre, j'aurais prefere Infinity Ward, que Treyarch a l'edition mais bon ... On peut pas tout avoir !

Lc qui attend impatiament BiA 3 !
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[quote=Leopoldcourtois]C'est marrant que tu dises cela sur ce forum ^^
Non moi je suis content, retour aux sources !

Par contre, j'aurais prefere Infinity Ward, que Treyarch a l'edition mais bon ... On peut pas tout avoir !

Lc qui attend impatiament BiA 3 ![/quote]

oui c'est clair treyarch avec call of duty 2 Big Red One n'était vraiment pas terrible a mon gout ! Image
En esperant qu'il revoie ceci !
a+
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Mehdi »

[quote=Leopoldcourtois]C'est marrant que tu dises cela sur ce forum ^^
Non moi je suis content, retour aux sources !

Par contre, j'aurais prefere Infinity Ward, que Treyarch a l'edition mais bon ... On peut pas tout avoir !

Lc qui attend impatiament BiA 3 ![/quote]

C'est mon avis, pour moi il y a déja assez de jeux sur la seconde guerre mondiale!!!
Et en plus ils sont pour la plupart pas assez bien. Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Soldat aéroporté »

Moi je voudrais un jeu sur la seconde guerre qui change des autres et qui nous présent d'autres moments comme la bataille des Ardennes ou Market Garden (Ouf BiA 3 arrive) ou un truc comme Airborne mais en réussi parce que dans Airborne les paras qui sautent en plein jour Image Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

pour moi le top serait de voir un jour le debarquement en provence, ou pourquoi pas une mission sur market-garden vu point de vue allemand, a arnhem, face aux britaniques..mais je reve un peu trop là Image Image mais pour en revenir sur COD 5 c'est vraiment dommage que infinity ward ne soit pas sur le coup..on aura (mais j'espere pas) a faire a une grosse daube(sur a 99,999999%) et en plus sur console (alors là c'est l'apotéose)!!!!!!!!!!!
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[quote=Soldat aéroporté]Moi je voudrais un jeu sur la seconde guerre qui change des autres et qui nous présent d'autres moments comme la bataille des Ardennes ou Market Garden (Ouf BiA 3 arrive) ou un truc comme Airborne mais en réussi parce que dans Airborne les paras qui sautent en plein jour Image Image[/quote]

salut Soldat aéroporté

Oui c'est clair sur la batailles des ardennes ça serait pas mal du tout, dans call of duty"la grande offensive"j'avai bien aimé Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Soldat aéroporté »

[quote=matt05]pour moi le top serait de voir un jour le debarquement en provence, ou pourquoi pas une mission sur market-garden vu point de vue allemand, a arnhem, face aux britaniques..mais je reve un peu trop là Image Image mais pour en revenir sur COD 5 c'est vraiment dommage que infinity ward ne soit pas sur le coup..on aura (mais j'espere pas) a faire a une grosse daube(sur a 99,999999%) et en plus sur console (alors là c'est l'apotéose)!!!!!!!!!!![/quote]



Et bien dans Company of Heroes opposing fronts La campagne des Allemands est entiérement dédiée à Market Garden ^^


Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »