J'ai pas dans mes habitudes de me croire supérieurs ou autre. Mais ce chouette petit message, est le fruit d'un long chemin de la connerie. J'en ai marre des gar qui viennent me dire qu'on a qu'a s'accrocher, que si que ca.. C'est tellement facile avec eux.. aller manifester.. machin. sSi j'ai fait un post ici, c'est tout d'abord parceque je savais que beaucoup de personnes ici sont reflechie, et pourraient me donner leur avis sur la chose. ICi ils nont fait que d'essyer de demonter mes argument (toujours pas reussi d'ailleur) ALors j'ai décider de jouer un peu.
Maintenant, avec cette surenchère de Siago.. je vous jure que j'aurais bien aimé en finir avec lui

Je ne posterais plus ici, mais je ne veux pas qu'on verrouile ce topic, car des gens comme Feardark ou Stan sont reflechi et postent des messages sconstructif, non pas comme Siago ou autre... donc please laisez les. Feardark sera mon messager

Bref... fini pour moi la politique sur ce forum... personne ne comprend le pourquoi j'ecris.. Et peu de gens comprennent la politique belge.. la preuve, est ce qu'un seul de vous (apar feardark ^^ ) peut m'expliquer le système fédéral belge? je ne crois . alors que moi je pêux vous expliquer le système republician..
Voila
Bonne suite