Wallonie? france?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par Guile »

Pyker, Clément a raison, c'est pas tres malin !
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par pyker8 »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Ce genre de message cest pas tres malin Pyker... j'appelle ca de la provocation .. et apres on s'etonne de voir arriver la cavalerie du 7e regiment de modo!
Moi j'aspire à ce que ce post soit purement et simplement fermé.

Ton manque de respect sur la Belgique sont à mon sens inacceptable.

Mais je te l'ai déjà dit. Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :
Maintenant que je sais que la partie discutionest interdite a toute discution... je n'y posterais plus, ainsi que bien evidement la partie debat, ou tout debat est intrdit Image etc etc, mais bon je l'ai deja dit...

nous n'avons jamais interdit la "discution", arrete de jouer les calimeros, pour changer: tu as bien cherché tout le monde, tu veux toujours avoir le dernier mot, et évidemment avoir raison...
Maintenant personne ne t'a obligé à créer un topic sans rapport avec la WWII, je te le rappelle...

je ne vais pas me repeter deux fois: tu trouves l'équipe de modération trop frileuse avec les débats? tant pis, on voit que tu ne gères pas un tel forum... Mais je te defend de dire que nous interdisons le débat et la discution, c'est totalement faux, cette attaque ne vient que parce que nous t'avons demandé de te calmer.
Que ce sujet te passionne, c'est normal, mais que tu commences à débiter tes théories politiques ici, niet! d'autant que tous nos amis belges t'ont déja demandé d'arreter avec ce sujet qui sent décidement la me...e.

Tu veux avoir le dernier mot? pas avec moi, camarade... c'est bien mal me connaitre...

dodgevince, modérateur
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Vince, tu te contredis, mais bon j'arrete, pas envie de t'avoir a dos, parceque jt'aime bien Image

PS : Je n'arrete pas ma discution sous pretexte que mes soi-disant "amis" belges me l'ont demandé, parcequ'ils ne sont pas d'accord. Je répète que je n'ai jamais eu une seule justification )
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit : Je ne posterais plus ici, mais je ne veux pas qu'on verrouile ce topic, car des gens comme Feardark ou Stan sont reflechi et postent des messages sconstructif, non pas comme Siago ou autre... donc please laisez les. Feardark sera mon messager Image

Sgt George Norman Willsey J'aimerais que tu mettes à exécution ce que tu as écrit à 21h36.
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par stan_hudson »

Sgt George Norman Willsey a écrit :
J'ai compris ton angoisse mais crois tu que les pays de l'Union Européenne ont interet à voir une scission de la Belgique ?
Je pense que non.
Mais qu'est ce qu'elle pourrait faire contre ca l'UE? Elle va quand meme pas nous faire rester ensemble de force? !
Je repond avec un peu de retard.
Si un pays de l'UE reconnait la scission de la Belgique les extremistes séparistes situés dans d'autres pays de l'UE seraient alors tentés.
Si l'Allemagne reconnaissait (par exemple) la scission de la Belgique et donc dit : "la Walllonie est un Etat !"
Les extremistes Basques ou autres se diraient : "Pourquoi pas nous ?"
Imagine la crise diplomatique alors entre la France et le pays qui a reconnu la scission...

Pour la guerre en Indochine et en Algérie ce fut le même problème.
Les algeriens se sont dit : "Si les viet ont reussi à vaincre les français pourquoi pas nous ?"...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »