call of duty 5

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

call of duty 5

Message non lu par Invité »

c'est vrai qu'il y a trop de jeux de la 2GM mais je trouve qu'il en n'a pas beaucoup sur la 1GM c'est vraiment dommage !
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

[quote=Soldat aéroporté]Et bien dans Company of Heroes opposing fronts La campagne des Allemands est entiérement dédiée à Market Garden ^^[/quote]

salut,

oui j'ai vu ca (d'ailleurs je l'ai meme pas encore acheté Image ) mais je parlait en fps, et non en jeux de strtatégie Image Image Image pour ma part ce n'est pas parce qu'il y a autant de jeux sur la ww2 qu'il faut saturer, "oh non encore un jeu sur la ww2" beaucoup diront....mais beaucoup de théatres d'opérations n'ont pas été traités, et des unités tels que les canadiens ou autres n'ont pas été abordés (mais forcément ca ferait moins vendre...)
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

Moi je reve d'un bon jeu sur la premiere guerre, avec comme perso principaux, des francais ! Pour changer des americains.
Le must ca serait un genre de str et une fois que l'on a preparer les combat, on plongue dedans en version FPS (il y a deja eu ce style de jeu, en heroic fantasy).

Mais bon, ce n'est pas pret de sortir...
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Max »

[quote=Soldat aéroporté]Moi je voudrais un jeu sur la seconde guerre qui change des autres et qui nous présent d'autres moments comme la bataille des Ardennes ou Market Garden [/quote]

Bataille des Ardennes => MOH : Faucons de Guerre
Market Garden => MOH : En première ligne et MOH: Avant-Garde


Et pourquoi pas s'interresser au Pacifique ? Y a bien eu MOH : Soleil Levant mais il a pas été assez developpé.

PS : On peut remarquer que Electronic Arts a le + cherché à changer d'environnement (Ardennes, Opération Charriot, pacifique, market garden, etc).
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

salut,

tu oublie MOH batailles du pacifique Image un must!! et largement supérieur que soleil levant (ca n'engage que moi mais c'est une daube!!)
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

Tu as raison, a part en multi, Soleil levant est pourri !

Sinon, on oubli pas mal Battlfield 1942 et ces extensions ! C'est pourtant des bombes !!!!
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par 29th Ranger »

Il n'y a pas l'air d'y avoir des screenshots sur JV...

A+
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Mehdi »

En même temps il est prévu pour noël 2008. Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

salut leopold,

honte a moi mais je n'ai jamais joué a bf 42 ( Image ), j'ai eu l'occasion de le télécharger (et oui) , mais je ne l'ai jamais fait car ca fout des tonnes de m**** sur l'ordi, entre les cracks et autres virus de m****...et je suis sur qu'on peut le trouver pour une bouchée de pain aujourd'hui..pour en revenir a call of duty 5 j'attends moi aussi des screens, car bien que c'est mal parti, on ne peux juger que par ca, ou alors y jouer..

sinon pour moi le jeu qui a vraiment marqué le fps sur la ww2, c'est sans contester moh : debarquement allié, une bombe pour l"epoque, et une durée de jeu impressionante!! Image Image
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[quote=matt05]

sinon pour moi le jeu qui a vraiment marqué le fps sur la ww2, c'est sans contester moh : debarquement allié, une bombe pour l"epoque, et une durée de jeu impressionante!! Image Image[/quote]

oui tout à fait une vrai révolution ce jeux cette année là quesque j'ai pu y jouer! Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »