Pseudos

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=tarttuffe]Ils ne font peut etre que lire et c'est deja pas mal non ? C'est peut etre donc ton post qui est inutile non ?
[/quote]

j'aurais bien envie de tire que le tiens l'est surement plus!

Pas besoin d'être inscrit pour venir lire sur le forum! Et a quoi bon "bloqués" des pseudos, si ce n'est pas pour s'en servir! La qualité d'un forum tient dans ses participants, nul besoin d'avoir des membres inactif!

L'idée de Florence est très bonne! Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pseudos

Message non lu par tarttuffe »

Tu dis ce que tu veux .
LES MEMBRES INACTIFS , comme vous dite , sont peut etre des jeunes qie ne save pas comment marche un forum , donc ...

L'idée de Florence est très bonne! Je trouve pas .
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Pseudos

Message non lu par pyker8 »

[quote=tarttuffe]Tu dis ce que tu veux .
LES MEMBRES INACTIFS , comme vous dite , sont peut etre des jeunes qie ne save pas comment marche un forum , donc ...

L'idée de Florence est très bonne! Je trouve pas .[/quote]

Image ...tu veux qu'on leur fasse un petit dessin... Image

L'idée de Florence est est très bonne Image
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Dans les inactifs Tarttuffe,ce sont les personnes qui ne se connectent jamais,même si tu viens sur le forum que pour lire,ta connection est enregistré,il faut effectivement savoir comment un forum fonctionne comme tu le dis si bien.
A la base,l'idée de Florence est bonne,mais demande trop de boulot,quoique les modos ont doublés...les anciens devraient bizoutés les nvx...mais c'est une autre idée...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Pseudos

Message non lu par Lipton »

Tartuffe, quand tu dis que si les inactifs ne postent pas, c'est parce que "ne save pas comment marche un forum , donc ...", je me permets de te contredire car lors de leur inscription, ils y sont bien arrivés donc je ne vois en quoi cliquer sur le bouton "répondre" puis écrire quelques lignes leur demande un effort surhumain.

Et au passage, je rejoins mes camarades quant à l'intérêt débordant de ton message.
Pertinence, précision, intérêt...bref, un vrai post de qualité.
A prendre au second degré bien sûr.....

Et une dernière chose, inutile de déterrer de vieux sujets comme celui-là...à fortiori quand c'est pour un poster un message aussi pertinent que le tien.
A l'avenir, merci d'en tenir compte.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Pseudos

Message non lu par Florence »

[quote=tarttuffe]Je te cite :" Et les parasites, ouste!!!!" CERTE !!!![/quote]

Si tu te sens visé, tu as raison, car des parasites dans ton genre, ici on ne fait pas. Et sache qu'il n'en tient qu'à ta réserve avérée pour que tu restes ici!

J'espère avoir été claire!

Florence, modératrice
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pseudos

Message non lu par tarttuffe »

Lipton dit : "Tartuffe, quand tu dis que si les inactifs ne postent pas, c'est parce que "ne save pas comment marche un forum , donc ..."" , j'ai été jeune aussi et je me suis fais 2 fois sur un méme forum du a ma maiconnaissance des forums il y quelque années , et il a fallue quelque j'explique pourquoi je merdé ,voila tout , sans plus ...
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pseudos

Message non lu par tarttuffe »

[quote=Florence a écrit:[/b]tarttuffe]Je te cite :" Et les parasites, ouste!!!!" CERTE !!!![/quote]

Si tu te sens visé, tu as raison, car des parasites dans ton genre, ici on ne fait pas. Et sache qu'il n'en tient qu'à ta réserve avérée pour que tu restes ici!

J'espère avoir été claire!

Florence, modératrice[/quote]

Je me sens pas du tout visé , bien au contraire . Tu me diré tien tarttuffe regarde a ce lien , j'ai vue un membre qui post des choses qui font pensé qu'il est négasionniste , nazi ou fachiste , je te dirais OK , ca c'est des parasites et vermines a éliminés d'ici , est ce que Florence la modératrice voit ce que je veux dire , Image Image .
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Juste dire mon point sur ce sujet .
Je pense que supprimé les membres inactife est encore a voir parce que qui c'est, un problème internet ou d'ordinateur peux tres bien arrivé. Alors c'est juste pour dire que regardé bien avant de supprimé et aussi pour aidé sa serai une bonne idée d'avertire si ont vois que notre ordinateur a un probleme (envoyer un message à un modérateur) C'est juste une sugestions
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Oui mais là du coup ça ferait au moins 250 personnes qui auraient des problèmes de PC, ce qui est peu crédible...
Mais ce qui est le plus gênant, c'est que pas mal de monde utilise des pseudos quasi-similaires d'où une confusion... Image

PS: Il ne faut pas oublier que de nombreux "membres" s'étaient inscrits juste pour demander un renseignement sur tel ou tel exposé, et que depuis on ne les a plus vu...
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »