Tous derrière le furher?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaubert
Messages : 219
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Tous derrière le furher?

Message non lu par gaubert »

He bien Wuffner tu me fais cinquante pompes tout de suite

pour non savoir.

EXCECUTION.
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Tous derrière le furher?

Message non lu par Wuffner »

Voilà, c'est fait, un peu mal Image mais ça va!!!!

Blague à part, je suis de moins en moins sûr que ce soit Heydrich. Je peux me tromper mais j'ai un doute.

Quand à celui derrière Hitler, ce n'est qu'une proposition.

Mais sait-on où et quand la photo à été prise?

A+
Wuffner Image
Invité

Tous derrière le furher?

Message non lu par Invité »

ce serait surtout intéressant de connaitre celui qui tire la tronche....Histoire de lui serrer la pince!
Pour moi,ce n'est pas Heydrich,de plus vu son statut et faisant partie des chouchous de A.H.,il ne serait pas en retrait,mais surement à coté de lui
Invité

Tous derrière le furher?

Message non lu par Invité »

je suis d'accord car il na pas le profil de heydrich.. mais celui qui tire la tronche exelent !!
Si on avant pris en photo Von Der Heydte lors de tel évenement ca aurai été la meme !!
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Tous derrière le furher?

Message non lu par Piat »

Ce doit etre un des vieux "kamarades" qui entouraient ce %£$*µ , est ce celui qui fut un moment "protecteur de la Tchéquie " , je sais plus , je dois avoir son dossier dans un vieux 39/45
Invité

Tous derrière le furher?

Message non lu par Invité »

Il était le "protecteur" de Bohème-Moravie
L'attentat contre lui qui lui couta la vie le 27 mai 42,couta cher aux villageois de Lidice.En représaille,le village fut incendié et rasé.On dit meme qu'ils verserrent du sel sur les terres pour que plus rien ne repousse.Les 184 hommes du village furent exécutés,les femmes toutes déportées à Ravensbruck.Les enfants seront déportés à Lodz et tous gazés à Chelmo.Seuls 17 survivront.
voici 1 lien qui explique la tragédie....
http://www.aots.com/cz/bohcentr/lidice.htm
La réression se poursuivra tout l'été 42 faisant 1 millier de victimes.
Pour ceux qui serait intèressé par le parcour de Heydrich
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reinhard_H ... .A9sailles
Invité

Tous derrière le furher?

Message non lu par Invité »

Concernant Lidice, il me semblait que les enfants qui étaient du type germanique ("aryen") avient été récupérés par les nazis pour servir plus tard dans leurs rangs...
Invité

Tous derrière le furher?

Message non lu par Invité »

juste!!!!1 poignée d'entre eux,seront "récupérés"
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Tous derrière le furher?

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote=der blaue Komet]voici la preuve que tout les allemands n'étaient pas fans des délires de conquète de A.H.!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10060059
On pourrait presque deviner,tellement il le pense fort,"bande de faux-c.."!!![/quote]

Sans vouloir t'offenser ni que tu le prennes mal, mais en quoi cette photo prouve que cet homme était contre le nazisme d'Hitler ? Je sais que pas mal d'entre eux étaient contre, mais cette photo ne prouve rien. Image
Invité

Tous derrière le furher?

Message non lu par Invité »

Peut etre qu'il a simplement un probleme gastrique qui le fait grimacer.

Je suis souvent (sans le vouloir) en train de grimacer sur les photo je trouve (meme si je n'ai pas de probleme gastrique mais c'est une autre histoire).

La possiblité du pur hasard est plus probable.
Répondre

Retourner vers « Débats »