Bonjour,
Qui connaît le Musée de la Montagne du Roule à Cherbourg ? Comment est-ce ? Y a-t-il des infos plus larges sur tout le secteur côtier de la Hague.
Merci Piper K.
Musée du Fort de la montagne du Roule
-
Piper Gény-Kergoat
je l'ais fait , il ya quelques années . déjà une chose si marcher ne te dérange pas laisse ta voiture en bas et monte , ça vaut mieux ( car pour trouver une place et faire demi-tour , c'est coton ).
La haut tu as une vue superbe sur Cherbourg , on y parles de la vie des habitants et de l'occupation , pour le reste pas de souvenirs , désolé . sur la partie du fort appartenant encore à la marine , quelques pieces d'artillerie sont visibles .
La haut tu as une vue superbe sur Cherbourg , on y parles de la vie des habitants et de l'occupation , pour le reste pas de souvenirs , désolé . sur la partie du fort appartenant encore à la marine , quelques pieces d'artillerie sont visibles .
-
Ancien membre
Je connais bien ce musée, et franchement il vaut une note de 7/20. Et les pièces d'artillerie ne sont plus là.
Le mieux, c'est le site.
Le mieux, c'est le site.
1/20 pour moi.
Tu ressors de là démoralisé à fond.
Quand on pense aux richesses de ce musée il y une vingtaine d'années?
Le seul intérêt est le film (donné par les USA juste après guerre)
Tu ressors de là démoralisé à fond.
Quand on pense aux richesses de ce musée il y une vingtaine d'années?
Le seul intérêt est le film (donné par les USA juste après guerre)
-
Ancien membre
pour info toutes les belles collections du musée du roule sont actuellement à pourrir à l'humidité de la cave de la mairie de Cherbourg
Décidement à Cherbourg ils n'ont toujours rien compri, en plus de raser de beaux blockhaus ils laissent pourrir le matos
-