vous trouvez quoi?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

je voulais juste savoir ce que vous trouviez d'habitude en cherchant sur des sites au detecteur?je ne sais opas si c'est la bonne place pour le topic ni si on en a deja parler mais je voulais savoir Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

ba de tout !!! la cette semaine dans un bunker des crochet de vareuse d'officier KM des bouton de pantalon allemand , des verres anti bué de MAG , un aigle de casquette KM des petites bouteille en verre , boite de rasoire en bakélite etc ....
et des SAL.... d'obus de 2cm Flack
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

De la douille et encore de la douille de tous les calibres, mais aussi du patin de char, des effets perso de soldats, beaucoup de sachets de rations US...
Y a encore beaucoup sous terre, donc tu peux trouver de tout, mais c'est quand même les douilles qui dominent.
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

ok merci beaucoup mais ya aucun combats qui se sont passe par chez moi donc je peux pas chercher Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Tu habites dans quelle region Image
Il y a peut être moyen de trouver une petite bataille par chez toi Image .
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

a zaventem en Belgique a quelque kilometre de Bruxelles(un coin un peu pommer^^)
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par FearDark »

[quote=antho]a zaventem en Belgique a quelque kilometre de Bruxelles(un coin un peu pommer^^)[/quote]

A part des vis ikea perdues tu en trouveras pas grand chose ^^
Le mieux reste la région de Charleroi et de Mons ...
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

oui c'est clair et les vis IKEA si j'en trouve tu me les achetes ^^.sinon il y a les ardennes aussi ou on risque de trouver quelque chose.
et je presume que vous utilisez tous des detecteurs de metaux vous n'y allez pas qu'avec vos yeux?moi a waterloo j'ai trouver une balle d'epoque qui etait mi-ensevelie mais bon c'est un coup de chance
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par rborne »

[quote=von der heyte]ba de tout !!! la cette semaine dans un bunker des crochet de vareuse d'officier KM des bouton de pantalon allemand , des verres anti bué de MAG , un aigle de casquette KM des petites bouteille en verre , boite de rasoire en bakélite etc ....
et des SAL.... d'obus de 2cm Flack[/quote] Comment tu fais pour trouver des bouteilles avec un détecteur???????
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par airborn »

[quote=rborne a écrit:[/b]von der heyte]ba de tout !!! la cette semaine dans un bunker des crochet de vareuse d'officier KM des bouton de pantalon allemand , des verres anti bué de MAG , un aigle de casquette KM des petites bouteille en verre , boite de rasoire en bakélite etc ....
et des SAL.... d'obus de 2cm Flack[/quote] Comment tu fais pour trouver des bouteilles avec un détecteur???????[/quote]
C'est parce qu'elles contienent de l'eau ferrugineuse!!Image je sors!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »