vous trouvez quoi?
vous trouvez quoi?
Moi j'ai trouvé le haut d'un obus (le nom m'échappe) dans mon jardin, ainsi que des balles.
-
vous trouvez quoi?
fait gaffe quand meme on ne sait jamais
-
vous trouvez quoi?
je connais des gamins qui ont trouvé une mine et qui a sauté 1 mort et 1 jambe amputée
Edit : j'oublais un coup j'ai essayé d'enlever une balle de la douille resultat la balle est parti mais plus de peur que de mal
Edit : j'oublais un coup j'ai essayé d'enlever une balle de la douille resultat la balle est parti mais plus de peur que de mal
vous trouvez quoi?
Faites attention quand vous détectez, surtout quand vous trouvez des objets pareils. Un accident est si vite arrivé. Ne pas y touché et prévenir les bleus. Prudence est mère de sureté.
vous trouvez quoi?
mon pére dans les environt de wissembourg il y a longtemps,a trouvé une bombe américaine de 250Kg,le detecteur de métaux couinnait bien, en plus la bombe n'était pas désarmé.il a prévenus les gendarmes et tout s'est bien passé.
vous trouvez quoi?
[quote=Cpt Winters]
Edit : j'oublais un coup j'ai essayé d'enlever une balle de la douille resultat la balle est parti mais plus de peur que de mal[/quote]
Salut à tous,
tu faisais comment pour l'enlever ? au chalumeau et tapper au marteau ???
Pvt Adrian C. Riley
Edit : j'oublais un coup j'ai essayé d'enlever une balle de la douille resultat la balle est parti mais plus de peur que de mal[/quote]
Salut à tous,
tu faisais comment pour l'enlever ? au chalumeau et tapper au marteau ???
Pvt Adrian C. Riley
-
vous trouvez quoi?
taper au tournevis
vous trouvez quoi?
La devise du fouilleur:
Objet dangereux,Objet inconnu touche à ton cul
pardonnez moi pour cet écart de langage mais c'est une phrase choc que l'on retient surtout par les jeunes
Objet dangereux,Objet inconnu touche à ton cul
pardonnez moi pour cet écart de langage mais c'est une phrase choc que l'on retient surtout par les jeunes